Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boitier AmpKit pour Iphone

Forum Apple
Forum
Bonjour ,

J'ai aujourd'hui acheté le boitier Ampkit , et malheureusement il n'y avais pas de notice dans la boite . Je n'arrive pas à le faire fonctionner , je m'explique , en premier je branche le boitier sur l'iphone et j'ouvre l'application , puis je branche la guitare ,la led verte s'allume et enfin les écouteurs . Dans l'application je choisis dans l'onglet "presets" le son clean et l'ampli s'affiche avec une case marqué en bas a droite "no imput" . Existe-t-il un réglage pour que l'iphone detecte le boitier , ou est-ce le boitier qui est défectueux . Les cables jack sont fonctionnels puisque je joue avec sur ampli .Avez vous des idées pour résoudre ce problème ? Merci d'avance .
Earthworm Jim a écrit :
t'as bien mis des piles dedans?


Oui j'ai bien mis les piles dedans , et dès qu'on met le jack de la guitare la led verte s'allume .Tout mon equipement est fonctionnel je pense que le boitier a un defaut ou que c'est un mauvais réglage de l'application .
endlessfire96
moi je viens de le commander ...
as tu réeussi a le faire marcher ?
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
gounzy
  • #6
  • Publié par
    gounzy
    le 10 Nov 11, 17:45
Y'a un soucis, à la place de no input, tu devrais avoir un vu-mètre entrée/sortie. T'as pas une connaissance qui a un iphone ou un ipod touch et qui peut tester avec la version lite ?
steph
-----------------------------------
endlessfire96
ben j'ai commandé l'adaptateur sur amazon, et il devrait arriver samedi si tu veux je testerais la version lite et je te dirais sur mon i touch 1 je prie pour que ca marche pour ce que j'y ai déboursé
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
milenko
Hum, chais pas si t'as lu la fiche technique...
Peavey a écrit :
Peavey Electronics and leading iPhone applications developer Agile Partners have joined forces to launch AmpKit, an unparalleled guitar amp and effects iPhone application, and AmpKit LiNK, a high fidelity audio interface for the iPhone, iPod touch* and iPad. Together, AmpKit and AmpKit LiNK provide musicians of all skill levels with a powerful and convenient way to jam with high quality tones anytime and anywhere.

The AmpKit LiNK audio interface raises the audio fidelity bar for the iPhone platform. AmpKit LiNK is an iPhone, iPod touch* and iPad interface for electric guitar, bass, or any line level source, with an output that can be connected to headphones, powered speakers or a PA.

Unlike unpowered guitar interfaces that suffer from feedback when using headphones, AmpKit Link is a powered device with circuitry that virtually eliminates feedback. AmpKit Link is the first guitar interface that was specifically designed to provide solutions for the iPhone platform.

The interface can be used with any recording, processing, or tuning application, including Agile Partners' GuitarToolkit, one of the highest-rated applications in the iTunes App Store.

The AmpKit LiNK guitar interface is available from the Peavey online store as well as from dealers, distributors and retail stores worldwide.



AmpKit LiNK Specs:

• Connects to iPhone/iPad/iPod touch via 1/8-inch cable, automatically detected by iOS
• 1/4-inch mono input jack** for electric guitar, bass, and line level signal sources
• 1/8-inch stereo output jack for connecting headphones, powered speaker, or PA system
• Works with most recording, processing and tuning apps, including GuitarToolkit

*Except first-generation iPod touch
**AmpKit LiNK is not designed to be used with non-standard or ribbed 1/4-inch connectors.


Perso, ça marche sur mon iPod Touch 3G, et j'avais cru comprendre que ça ne pouvait fonctionner que sur des iMachin avec jack compatible casque-micro-télécommande.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
endlessfire96
euh j'ai peur la j'ai l i pod 1g et je viens de le commander et d'acheter l'application ampkit....
ca marchera pas ?
je pige pas
et si ampkit marche pas, et ece que amplitube marcherais sur mon i g crqué en version 3.2 ?
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
milenko
endlessfire96 a écrit :
euh j'ai peur la j'ai l i pod 1g et je viens de le commander et d'acheter l'application ampkit....
ca marchera pas ?
je pige pas
et si ampkit marche pas, et ece que amplitube marcherais sur mon i g crqué en version 3.2 ?
Ben en théorie, si tu lis bien la même chose que moi, non.
C'est un problème de connectique au niveau de la prise jack femelle de ton iPod 1G.
De mémoire, il faut un iPod compatible avec le micro intégré à la télécommande... donc c'est plutôt vers les iPod Touch 3G et iPhone 3GS. Amplitube ne marchera pas non plus, puisque toujours le même problème de connectique. Ca ne vient pas du software (même avec update iOS), mais du hardware.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
endlessfire96
ah et je comptais m'acheter un i phone justement ... mais ca risque d'amputer sur le budget de mon futur ampli vous pensez que ca vaut le coup ?
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20
milenko
Si c'est pour acheter après une interface type AmpKit ou iRig : non. Ca ne vaut pas le son d'un Vox Amplug... sans compter l'autonomie pourrie des iMachin.
Pour moi, ça relève plus de l'objet de dépannage/gadget, que d'un vrai ampli portatif.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
endlessfire96
de toutes façons je pends l'i phone et un fender mustang III qui est polyvalent, ce qui me permet de jouer chez moi en enregistrement et en voyage ou autre avec ampkit et amplitube
Grattes :i ibanez IRG2727 prestige ; ibanez JEMM7V ; ESP horizon NT7 EII ; ESP ST1 ; ibanez RG852 prestige
Amplis : fractal fx ultra ; peavey 6505+, blackstar HT 20

En ce moment sur effet guitare et Apple...