Bon effets ou pas?

AlliStaR
Salut je compte m'acheter deux pédales d'effets pour la satu : une pédale overdrive et soit une overdrive/distortion soit une ; ces pédales sont de la marque Behringer :

-l'effet overdrive: http://www.behringer.com/OD400(...)g=ENG
-l'overdrive/distortion : http://www.behringer.com/OD100(...)g=ENG
-la disto: http://www.behringer.com/DM100(...)g=ENG

Qu'en pensez vous?Sont-ils bien?Quelle pédale devrais-je prendre entre l'overdrive/disto et la disto?Je joue du rock/punk/alternatif/hard et métal (ex:Lostprophets,My chemical romance,Sum 41,The Offspring,Marylin manson(1 ou 2 morceaux avec un pote),Metallica,Bullet For My Valentine)
Voila dans quels domaines je compte employer ces effets...Et donc je souhaite avoir votre avis dessus .Et entre la pédale overdrive/disto et la disto...Quelle est la différence au niveau son pour la disto?Sachant que j'utiliserai la disto en rock/punk/alternatif mais aussi en hard/métal

Merci d'avance
Starfucker Inc.
y'a déjà un topic sur behringer, je te laisse utiliser la fonction recherche.

Sinon y'a des samples des pédales sur leur site aussi.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Scare-kro
Les distortions Behringer sont de faibles qualités. Comme leurs prix. Essaie plutôt de trouver une Boss DS-1 c'est fiable, er s'adapte un peu à tout style.

Pour le son Punk, tu peux probablement un distortion suffisante sur ton ampli de base si ce dernier est fiable.
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
AlliStaR
ouais mais les boss sont trop chere par rapport au behringer et j'aimerai me les procurer assez rapidement sinon je devrais attendre la fin de l'année si je prend des boss...C'est donc pour ça que je demande ce que vous en pensez;si ils sont bien ou pas,mais pas par rapport au boss juste simplement si ils sont bien ou pas
Starfucker Inc.
par rapport au boss:

-Le circuit est en CMS (tout petit composants) sur les behringer donc difficilement réparable ou modifiable
-Le son est différent
-Le boitier des behringer est en plastique
-Pas mal de raté chez behringer, même si dernièrement il semble que ça aille mieux: des pédales qui s'allume plue, qui merde au bout d'une semaine d'utilisation etc.. Encore une boss ça se répare relativement facilement, une behringer c'est direction poubelle.
On trouve des boss des '70s encore en circulation sans aucun soucis.

T'as un énorme topic sur les behringer, fais un effort.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
et pour les boss si tu les trouve trop cher pense à regarder d'okaz sur audiofanzine. On trouve des boss à partir de 30€

AlliStaR
ok merci pour l'info
AlliStaR
Bon je vais alors me tourner vers les BOSS. Merci pour les réponses
Starfucker Inc.
t'as trouvé ton bonheur dans les okaz d'audiofanzine ? ton choix s'est porté sur quelles pédales ?

Ravi d'avoir pu t'aider

AlliStaR
je compte me prendre la boss OD-3 et la DS-1 merci

En ce moment sur effet guitare...