tinouz a écrit :
Ok, je connais pas trop Samplitude, j'ai juste vu un pote l'utiliser deux trois fois. C'est vrai que ça à l'air bien. Pour l'instant je suis sur REAPER (anciennement sous Cubase) et ça me va bien. Le seul truc ou je galère c'est le MIDI, parce que je suis pas trop doué pour la prog MIDI et c'est assez compliqué sous REAPER je trouve.
En fait je me sers surtout de MAGIX pour l'enregistrement & le mix, donc je ne peux pas te dire s'il est super stable en MIDI; je sais que la version précédente (Deluxe 2008...) avait quelques bugs pour la partie MIDI, j'ose espérer que ça a été corrigé dans la nouvelle version!
Par contre attention, Magix-Samplitude est une version très simplifiée du vrai "Samplitude" (racheté par Magix); c'est un logiciel dont le prix est de l'ordre du millier d'€!!
Enfin bon, je trouve Magix ultra-complet pour son prix, en plus l'interface est vraiment agréable, c'est un plaisir de bosser avec ce truc... Il n'a pas les fonctions avancées de la version complète de Cubase, mais il tient vraiment la route... Le seul truc qui lui manque c'est une EQ plus complète pour chaque piste (là c'est du paramétrique 4 bandes avec réglage de bande-passante, c'est pas mal mais un peu juste).