Bon multieffets en rack ?

chewicko
Salut,
je suis actuellement en train de réfléchir à changer mon BOSS GT10 contre un multieffets en rack type G Major.

Je ne cherche pas de préampli. Après, si c'est un bon préamp/multieffets, il suffit de ne pas activer le préamp. Mais ce qui m'importe est donc bien UNIQUEMENT la section effets.

Le multi serait placé dans la boucle d'une tête DIEZEL Einstein.
Il me faut donc un multi qui puisse piloter le changement de canaux (voire le changement de master mais pas obligé).

Les effets qui m'intéressent le plus :
- Delay
- Reverb
- Phaser / flanger
- une simulation de sitar si possible.

Le budget : 250€ maxi.

Merci d'avance
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
chewicko a écrit :

Faut pas trop y compter... à moins d'utiliser un réglage particulier de flanger mais on en restera très loin.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Bersërkîer
Tu ne risques pas d'avoir de simulation de sitar avec les ME dans cette gamme de prix (sauf si tu essayes de te faire des réglages qui pourrait s'en rapprocher Delay+Flanger).

Moi je t'inviterai volontiers à taper dans le G-Major 2, il est certainement plus cher mais les effets sont vraiment de très bonnes qualités et il est plus transparent que son frangin.
homme de crom
chewicko a écrit :

Je ne cherche pas de préampli. Après, si c'est un bon préamp/multieffets, il suffit de ne pas activer le préamp. Mais ce qui m'importe est donc bien UNIQUEMENT la section effets.

Le multi serait placé dans la boucle d'une tête DIEZEL Einstein.

Les effets qui m'intéressent le plus :
- Delay
- Reverb
- Phaser / flanger

Merci d'avance

ben j'ai exactement ce qu'il te faut, regarde mes ventes : MPX G2

chewicko a écrit :
Il me faut donc un multi qui puisse piloter le changement de canaux (voire le changement de master mais pas obligé).

oui via mon Z11

chewicko a écrit :
Le budget : 250€ maxi.

çà coute deux fois 1/2 ton budget mais c'est un investissement utile à toi de peser le + et -
le tout dans un 2U et comme tu cherches un accordeur, pas besoin, le lexicon le fait aussi
a+
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
chewicko a écrit :

Mais j'ai acheté ce dont j'avais besoin hier soir.

On peut savoir ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare...