fredii mercurii Custom Top utilisateur #15 Publié par fredii mercurii le 27 Fév 2006, 16:51 je pense que la proco rat est une valeure sure.... www.mymajorcompany.com/houseofbirds
master/of/justice Custom Top utilisateur #16 Publié par master/of/justice le 06 Mar 2006, 16:52 La dod malmsteen minterresse mais elle vaut quoi? Grand fan de metallica!
cluster Custom Cool utilisateur #17 Publié par cluster le 06 Mar 2006, 16:59 heavy'rock a écrit :La dod malmsteen minterresse mais elle vaut quoi? Je veux pas dire de bêtise mais il me semble avoir lu que c'est plus un boost qu'une overdrive.
master/of/justice Custom Top utilisateur #18 Publié par master/of/justice le 06 Mar 2006, 17:06 En fait je voudrais une pédale pouvant donner du plus de gain a ma HM-2! Grand fan de metallica!
standolfo Special Total utilisateur #19 Publié par standolfo le 12 Mar 2006, 01:08 boss od-1 " I mean I was just warmin up, you know, and I was told I got the gig !" Randy Rhoads on his audition with Ozzy Osbourne
marcelfonfon Special Total utilisateur #20 Publié par marcelfonfon le 12 Mar 2006, 01:13 heavy'rock a écrit :Bonjour, je cherche une overdrive pour booster une disto! Pour booster et donner plus de gain a la BOSS HM-2! Merci! Je compte commander sur thomann! et pourquoi pas mettre tout simplement un equalizer au cul de la hm2? c'est ce que j'ai fait pendant longtemps. tout depend du son que tu veux aussi
master/of/justice Custom Top utilisateur #21 Publié par master/of/justice le 12 Mar 2006, 08:41 Un son avec plus de gain, un peu plus hard genre métallica! Grand fan de metallica!