Bonne pédale d'accordeur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Le manuel:
http://home.grandecom.net/~gar(...)l.pdf

Mais y'a pas que le st11, toute la gamme des conn peterson est interessante, y'a une version rack aussi dans le rack à gilmour

Le guitar tech de the edge utilise encore une autre version, un truc en coffret je crois...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
Bonsoir voila je dettere ce topic car mon bon vieu accordeur "matrix" est en train de rendre l'ame et de plus je voudrais me diriger vers un accordeur au format pédale pour pouvoir inclure dans mon gig.

Je recherche un trés bon accordeur pour un budget maxi de 100 euros , qui ne colore pas le son et qui permet de jouer tout en s'accordant(ça par contre je sais pas si c'est faisable mais il me semble que sa s'appelle "buffer" ou je trompe).

j'avais penser me tourner ud coté de tc electronics avec le polythune mais apparement ce derniers a des souci de fonctionnalités donc je suis mitigé!

je vous remercie
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
Korg Pitchblack ! Très transparent. Par contre je me souviens plus si tu peux accorder tout en jouant (à vérifier dans le manuel) vu que je m'en suis jamais servi comme ça... Je l'ai plus sous la main pour vérifier !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Invité
il ne m'inspire guère confiance , y'a quoi dans le meme genre que le polythune?
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
qu'est ce qui te plait pas chez lui ? Dans la même gamme que le TC je crois que le Korg est le concurrent le plus sérieux.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Random
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Random
    le
av68 a écrit :
Korg Pitchblack ! Très transparent.

Je suis un heureux propriétaire d'un Korg Pitchblack, et c'est clair qu'il n'y a pas grand chose à redire sur ce ce produit: rapidité, lisibilité et précision absolument nickel...Et pour ne rien gâcher, il est esthétiquement très sobre, donc joli selon mes critères.
Il est true bypass, par contre, ce que ne semble pas apprécier une majorité ici; moi, ça me convient parfaitement.
le bougnat
Starfucker Inc. a écrit :
Le manuel:

Mais y'a pas que le st11, toute la gamme des conn peterson est interessante, y'a une version rack aussi dans le rack à gilmour

Le guitar tech de the edge utilise encore une autre version, un truc en coffret je crois...

Edge a sur scène un tu2.
Invité
je pensais pas que le korg était aussi bien !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Le Korg est excellent, mais on ne s'accorde que son coupé.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Whiskeyman
Salut à vous,
je viens de prendre le topic en cours de route, et je voudrais dire que le Korg Pitchblack +, est super en plus chez Thoman tu le touches à 88€, c'est à dire au prix de son petit frère, qui dans la boite noire a augmenté.Donc bon coup à faire
Je possède également le DT 10, depuis des années, pas de souci
Starfucker Inc.
le bougnat a écrit :
Le manuel:

Edge a sur scène un tu2.

c'est bien pour ça que je précisais "le guitar tech"

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
le bougnat
le bougnat a écrit :
Le manuel:

Edge a sur scène un tu2.

c'est bien pour ça que je précisais "le guitar tech"

oui donc edge a forcement le meilleur accordeur qui existe.
Starfucker Inc.
j'ai meme entendu dire qu'il pouvait marcher sur l'eau

le bougnat
j'ai meme entendu dire qu'il pouvait marcher sur l'eau

toi aussi? ce n'est dc pas une legende.
harlock73
ouai c'est le plus fort edge

En ce moment sur effet guitare...