Bonne pédale de disto ?

raphael125
Bonjour ! j'ai deux questions :

1- Quelle pédale des disto me conseillez-vous pour jouer de tout, du hard, du metallica, une pédale que je peut utiliser dans tout type de chanson, et de préférence qui se rapproche du son de metallica, et même guns'n roses ?

2- si je mélange une disto et une fuzz, ca peut "endommager" le son finale de la guitare ?

merci !!
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
raphael125 a écrit :

1- Quelle pédale des disto me conseillez-vous pour jouer de tout, du hard, du metallica, une pédale que je peut utiliser dans tout type de chanson, et de préférence qui se rapproche du son de metallica, et même guns'n roses ?

Il y a beaucoup de modèles polyvalent, pour te conseiller, il faudrait connaitre ton budget...
Sinon, il y a un très bon topic sur ce sujet:
TOUT sur LES PÉDALES DISTO et MÉTAL

raphael125 a écrit :

2- si je mélange une disto et une fuzz, ca peut "endommager" le son finale de la guitare ?

Oui fortement, selon les réglages mais tu risques d'obtenir facilement une bouillie sonore! ...Mais rien n'est interdit!
raphael125
a oui j'ai oublier le budget ... on va dire euuuuu 90-100 euro

tchussss
Moi j'ai envie de te dire de prendre une dunlop distorsion III qui est dans tes prix.
raphael125
je vais voir ca

tchussss
T'as trois bouton sur la dunlop qui permettent de passer de l'overdirve au gros son lead en fait.

En ce moment sur effet guitare...