Booooost ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Citation:
A part ca, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur le mxr micro amp et le carl martin hydra boost

Ce ne sont pas les sujets qui manquent sur la micro amp !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Elicornia
Il y a le "Xotic RC Booster" mais c'est le double de ton budget mais la stansparence est assuré et le bypasse (un vrais bypasse quoi) et doter d'un equalizer ! (basse et aigue) !
Vend ampli Hiwatt G40-12R
Nikk Dee
Earthworm Jim a écrit :
dans les truc abordable. le mxr micro amp est très bien. le MXR/CAE aussi, mais il m'a semblé un peu plus typé moderne dans le grain... niveau transparence, les 2 s'en sortent bien.

C'est lié au buffer Custom Audio ça. Celà dit, oui, elle est extra la MC401, très efficace et bien transparente tout de même.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Johnal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Johnal
    le
Si ça t'interesse, je vends un nitro boost rocktron 45 euros.
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
Le xotic, je l'avais déjà regaré, et j'avoue qu'il m'a fait baver, mais g vite fait ravalé ma salive en voyant le prix...

Alors maintenant mon choix se précise : ça va se disputer entre le mxr micro amp et le seymour duncan sfx-1...

Il me reste quelques questions :
Quel est le niveau de sortie du micro amp ? Est-il vaiment assez puissant pour bien "passer au dessus" en solos ?
Les bypass sur ces 2 pedales, ça donne quoi ?
Et la dernière apréhension : le souffle... j'ai une tele american delue qui prend les larsens assez vite (micros bien puissants), et j'ai peur que ces pédales m'ajoutent du souffle...
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Earthworm Jim
XtmVal a écrit :
Le xotic, je l'avais déjà regaré, et j'avoue qu'il m'a fait baver, mais g vite fait ravalé ma salive en voyant le prix...

Alors maintenant mon choix se précise : ça va se disputer entre le mxr micro amp et le seymour duncan sfx-1...

Il me reste quelques questions :
Quel est le niveau de sortie du micro amp ? Est-il vaiment assez puissant pour bien "passer au dessus" en solos ?
Les bypass sur ces 2 pedales, ça donne quoi ?
Et la dernière apréhension : le souffle... j'ai une tele american delue qui prend les larsens assez vite (micros bien puissants), et j'ai peur que ces pédales m'ajoutent du souffle...

ces boost ont un gain qui tourne autour de +20dB en général (jusqu'a 30 parfois pour certain)

normalement, un gain de 6dB est plus que suffisant pour sortir du mix (et saturé n'importe quel ampli accessoirement). niveau souffle, tant que tu tourne pas le potard trop loin pas de souci.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
Bon, je pense que mon choix s'oriente de plus en plus vers le seymour duncan, qui a en petit bonus le "resonance switch" qui me semble bien utile, vu qu'il permet apparement de s'approcher d'un son de humbuckers sans avoir a m'acheter une nouvelle guitare ^^ ça peut parfois être utile
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124

En ce moment sur effet guitare...