baskatez a écrit :
un eq serait un bon choix dans la mesure ou si tu aimes vraiment la disto de ton ampli,cette dernière n'est pas dénaturée.
tu veux conserver le grain de ton ampli?
Après qu'as tu deja testé a part la maxon?
oui j'aime la disto de mon ampli.
je souhaiterai augmenter son volume voir la modifier légèrement.
donc un MXR 10 bandes sans "trop" toucher le spectre et en augmentant le gain me donnerait satisfaction. Dans la boucle j'imagine.
Un boost couplé à ma Maxon Od 9 (mode boost) ça devrait le faire également. 1 clean boost + 1 boost overdrive + disto ampli...j'ai peur qu'avec le boost je gagne plus en drive qu'en volume. Sauf s'il est dans la boucle me direz vous...aie aie aie dur choix !
Non je n'ai rien testé à part la Maxon. Mais la Zakk Wylde me tentait bien. Le truc c'est qu'il aurait fallu que je baisse mon drive d'ampli pour apprécier son pouvoir. Ou la mettre sur un crunch
Vu le prix de ces petits bijoux je ne voudrais pas faire d'erreur ! L'od 9 ma déjà un peu déçu. ça drive mais ça ne boost pas trop à mon goût (chieur le mec)