judub a écrit :
Citation:
Toi tu cherches à faire ressortir tes rythmiques, non?
ouaip, c'est ca.
je vais pouvoir essayer la mxr supercomp bientôt, je vais vite me faire une idée.
Mais j'ai jamais essayé de booster ... je suis curieux de ce que ca peut rendre. j'avais essayer avec une tubescreamer avec le gain à zéro mais je n'avais pas aimé la couleur que donnait la pédale.
merci
tu soulignes le problème des booster qui est aussi celui des compresseurs. Ils ont tous une couleur différente et donc les goût... Maintenant si c'est pour les rythmiques, un compresseur (diminue la dynamique) et une égalisation bien réglée (faire ressortir là où il y a de la place dans le spectre), c'est sans doute ce qu'il te faut, plus qu'un booster qui est en général plus un trip de soliste ( du style
je cherche un truc qui fasse ressortir mes solos, j'ai essayé la x-tone de chez madboutique, mais j'aime pas trop la bosse à 1437,456 Hz, en plus elle est pas true bypass et ma copine la préfère en rouge mais ils en ont pas, je fais comment?
).
Sinon en compresseur y a le supercomp, le dynacomp chez mxr, le CS3 chez boss, etc... Faut les essayer, quoi.