BOSS Blues Driver 2

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
LesPaulPirate a écrit :
Je sais pas, avec un minimum d'effort de réflexion peut être?

Oué, ben pour souder un truc de 2 centimètres de large sur un pas de 2 mm 5, faut plus que de l'imagination, faut une baguette magique.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
grasshopper
Geordie boy a écrit :
Après contact avec mon vendeur de ma BD2, il s'avère qu'en effet il l'a moddée !! Changement de la LED, modif' des diodes de clipping et modif de la tonalité.. je comprends qu'elle sonne d'enfer !!


Ben alors ne la revend pas, cette fois !!
Ou alors attend que je rentre en France ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
LesPaulPirate
kleuck a écrit :
Oué, ben pour souder un truc de 2 centimètres de large sur un pas de 2 mm 5, faut plus que de l'imagination, faut une baguette magique.


Une baguette magique? Pourquoi pas après tout, personnellement un fer à souder me suffit amplement.

Bref, trêve de HS, pour en revenir à la BD2, c'est vraiment une super pédale pour le prix, même sans mod, elle sonne diablement bien.