ca depend de plein de choses.
ca depend du son que tu recherches, de tes gouts, etc ...
je ne suis pas fan de BOSS, mais il faut reconnaitre qu'elles sont fiables, solides, compactes et parametrables.
en BOSS, j'ai eu NS2, MT2, OD2, BF2, GE7, PS5, OC2.
NS2 n'a pas su arreter le souffle de ma big muff.
MT2 au debut c de la bombe, et avec le temps, l'experience, je la trouve mauvaise.
OD2 disto/overdrive ... je pensais que c t le bon plan (ma 1ere pedale) c t super synthetique comme son ... on la voit pas trop sur les pedalboards ... c normal.
BF2 plutot bon souvenir, mais mon ibanez vintage l'enterre.
GE7 un eq ... rien a dire
PS5 = avant qu'ils ressortent la whammy. j'utilisais que la fonction octaver, et c t pas top niveau son je trouve
OC2 tres decu, ne repondait pas a mes attentes donc rendues le jour suivant.
ensuite j'ai deja joué sur DS1 d'un pote ... elle me plait pas, mais c une reference cette pedale.
la critique recurrente, certains diront idées recues, c que les BOSS sont froides et sans personnalité.
bin je suis assez d'accord avec ca. mais il est vrai que je n'ai pas possédé une pedale "reference"
celles qui semblent etre des references (la encore je vais ptet me faire taper sur les doigts car idées recues) : DS1, DS2, DD3, DD5, CS3, RV3, OC2 ( ), CE3
dsl pour ce long post
mais je preferais argumenter un peu plutot que de dire : je suis pas fan de BOSS.
[edit] : je ne vote pas car la question est trop ambigue : qualité sonore, qualité construction, etc ...
et juger toute la gamme ... ca serait plus raisonnable de faire un sondage pour la pedale qui t'interesse.