Boss br864 à l'aide!!!!!!!!

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    benhum
    le
jvoudrais juste savoir comment fais t'on pour enregister 2 pistes sur l'ordinateur en meme temps je comprend jsuis novice y'aurais t'il un professeur si vous plais?
acoustic91
Un peu plus de précisions!!!!
Les 2 pistes sont-elles déja enregistrées dans le boss? (auquel cas tu parles de transfert).
Si oui il faut "masteriser" sur ton boss pour n'en faire qu'une (un projet finalisé donc) que tu transfères sur ton pc via la connection usb.
Ou encore sortie boss sur entrée ligne pc .Tu fais jouer les 2 pistes et tu enregistres avec n'importe lequel des logiciels prévus à cet effet.(tu en as un?)

La notice du boss accessoirement?
Dans le cas contraire http://www.rolandce.com/home/index-F.asp
puis support/manuel et tu telecharges le 864.

Tiens au courant.
  • Publié par
    benhum
    le
Tout d'abord merci beaucoup de prendre un peu de temps pour me repondre c'est vraiment sympas.

en effet mes deux pistes sont enregistrer et jvoudrais maintenant que c deux piste fusionne, a ce que vous dites il faut masterisé la musique mais quels sont les étapes a suivre j'ai le manuel mais je n'y comprend pas grand chose merci d'avance
acoustic91
Pages 43 et 44 du chapitre 11 MASTERING.Tout y est et va falloir essayer!!!

SI TU T'EN SORS PAS........tu as derrière l'engin une sortie line out rca (tu sais comme sur les amplis de chaine hi-fi tu utilises le cordon à fiches blanche et rouge ou rouge et noire d'un coté et mini jack stéréo 3.5 de l'autre -tu vois bien le cordon en question,comme pour relier un walkman à une chaine ) .Tu telecharges ARwizard3 sur le net ,tu le lances,tu fais jouer tes 2 pistes et c'est en boite .....et en mp3.....pas très pro tout ça mais on s'en fout!

"l'enregistreur en question"
http://www.nowsmart.com/arwizard/
Tu cliques sur options pour selectionner "entrée ligne" ou stéréo mix" :ça donne des enregistrements en mp3 d'excellente qualité sans un pouce de souffle (démo 3 minutes par morceau mais bon)

Essaies quand meme de te dépatouiller avec le mixage car je ne te rend pas service.

En ce moment sur effet guitare et Boss...