Boss BR900CD c'est bien ?

Forum Boss
Forum
leonido
  • Publié par
    leonido
    le
Salut, je l'ai acheter il y 1 mois

Ca marche bien, faut le temps de s'y mettre mais je l'exploite pas encore en totalité, avant ca il y a de la marge, c'est vachement axé guitarist, normal lol, mais sinon j'ai fait des prises d'autres instru comme le synthé ou une basse.

La boite à rythme est sympa aussi il y a vachement de riff de batterie different et tu peu créer toi meme tes rythmiques.

Je me suis pas encore servie du graveur.

Sinon c'est bien compact, dans mon appart c'est bien ca prend pas de place et il y a vraiment pas besoin de PC, tu fait vraiment tout, à part le stockage que tu peu mettre sur pc via USB.
La carte d'origine 128 CompactFlash est un peu juste, faut acheter une 256 au minimum mais je vais attendre un peu.

Voilà, si ta des question n'hésite pas

A+
patpouf
  • Publié par
    patpouf
    le
merci Leonido ,
j'voulais savoir au niveau des effets ce que ça vallait , mieux que ma zoom
502 j'espere
puis surtout sur les facilité de montage mixage et traitement du son
apres enregistrement
j'suis content de savoir que la boite a rythme est correcte, j'vais pouvoir
revendre la mienne
leonido
  • Publié par
    leonido
    le
pour les effets je pense que ce sera mieu que ton zoom 502 sans problème, en revanche je ne les utilisent pas car mo POD est de meilleur qualité (normal quand meme) lol
sinon apres pour le traitement du son ca a l'air assez bien celon la doc mais bon je n'ai pas encore utiliser ces fonctions.
En ce qui concerne le traitement du son, il y a un correcteur de justesse pour le chant par exemple, mais pas testé cependant ca a l'air partique parfois.
patpouf
  • Publié par
    patpouf
    le
L'a interet à etre performant pour le chant avec moi !!!
zoup je crac . j'regarde ou est le moins cher et j'achete
ca va me changer de mon tascam 4 pistes à bande modele
90
encore merci pour les info
bonne zic
jorasse
  • Publié par
    jorasse
    le
euh papouf des que tu l'as recu dis nous ce que tu en penses car moi aussi je me tates entre celui-ci et le tascam dp01fx (qui lui n'a pas de boite a rythme)
au fait tu l'as achete ou et a quel prix
leonido
  • Publié par
    leonido
    le
je l'ai acheté à Arpeges à nogent sur marne 590 euros

En ce moment sur effet guitare et Boss...