Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss CE-2, CE-3, et autre du même style

Forum Boss
Forum
the knight of the Ni
Je me demandais si c'était pas trop chiant de ne pas avoir de réglage de level d'effet sur ce type de pédale...
Ni !
SubVins
je savais pas que c'était des ancêtres comme ça les CE-2 et CE-3! Je croyais qu'on parlait de la CE-5 Chorus Ensemble. En tout cas sur la CE-5, il y a une réglage E.Level ! Et à mon avis elle est bcp bcp mieux que ces ancêtres ! Vintage ouais mais.. il y a eu un fameux progrès là !
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
TS808
  • #7
  • Publié par
    TS808
    le 29 Aug 04, 17:23
oui, ben le progrès il est pas dans le son, la CE2 mon pote c'est du chorus terrible, certe le choix d'action de ses 2 potars n'est pas d'une efficacité permettant de chopper 50 sons différents, mais il fait du chorus et bien !!! Je pense que si tu en essaye une de CE2, tu ne verras pas l'utilité d'avoir un potar de volume... Au fils des années, le perfectionnement des effets à voulu que l'on ajoute des volume et des tone un peu partout... Dommage, car c'est là qu'on commence à se prendre la tete dans les réglages et à s'énervé alors que le son "tout droit" doit être défini par ta gratte et ton ampli, un effet doit être là pour donner de l'effet justement et pas pour corriger ton son...
the knight of the Ni
C'est juste qu'on aura pas forément le même réglage pour un son clair ou l'on s'en servira pour colorer à peine le son, donc pas trop présent, et sur un lead ou des rythmique saturées à la EVH ou là il faut qu'il soit bien présent
Ni !
Weid
  • #9
  • Publié par
    Weid
    le 29 Aug 04, 19:00
SubVins a écrit :
je savais pas que c'était des ancêtres comme ça les CE-2 et CE-3! Je croyais qu'on parlait de la CE-5 Chorus Ensemble. En tout cas sur la CE-5, il y a une réglage E.Level ! Et à mon avis elle est bcp bcp mieux que ces ancêtres ! Vintage ouais mais.. il y a eu un fameux progrès là !


Je confirme. La CE-5 est super précise et stéréo avec ça.
Je ne la revendrai jamais.
TS808
  • #10
  • Publié par
    TS808
    le 29 Aug 04, 20:31
goute pas un CE1, ou ce2 ou une DC 2 de chez boss alors...
TS808
  • #12
  • Publié par
    TS808
    le 29 Aug 04, 21:34
ouaip, pas mal la dc3, c'est une des rares pédales numérique qui me plaise

En ce moment sur effet guitare et Boss...