Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss compresseur CS-1

Forum Boss
Forums
cricro18
bonjour,
est-ce que quelqu'un à déjà essayé
le compresseur boss CS-1 ?
chicoumy
oui j en ai une elle est tres bien!
L'homme passe la moitié de sa vie a pourrir l 'autre!
cricro18
parfait ,
et tu l'utilise avec quel autre pedales et ampli
et tu l'utilise juste pour des solos en disto ou autre?
je vais en recevoir une tres vite
en plus j'avais vu gary moore l'utilisé alors je pense
qu'elle est bien mais peut-être difficile à régler
merci l'ami
chicoumy
les reglages son assez simple 4 bouton pour l attack ,le level ,le tone et le stustain
L'homme passe la moitié de sa vie a pourrir l 'autre!
chicoumy
avec la mt-2 et os-2 disto et overdrive meme en son claire pour te la jouer "la parisienne" ca aide
et l ampli c est un petit marshall valvestate 65r rien de bien mechant
L'homme passe la moitié de sa vie a pourrir l 'autre!
alulalex
moi j'en avais une et je la trouve franchement naze....j'ai rarement vu un aussi mauvais compresseur de ma vie !!

impossible de compresser dès le début de l'attaque, pas de réglage du release ou du ratio....un son franchement inconstant et irrégulier avec des "sautes" dès qu'on réattaque la corde....et faudra m'expliquer pourquoi ils ont préféré mettre un réglage de TONE alors que y'avait du boulot ailleurs !!

je n'ai pas testé tout les compresseurs, mais à priori pour ce genre d'effet, vaut mieux prendre du compresseur à lampe ou en rack...
chicoumy
tout a fait d accord mais pour les petits budget c est quand meme un bon debut de pedal
L'homme passe la moitié de sa vie a pourrir l 'autre!
chicoumy
je suis d accord avec toi nicko mais le forum devient telement grand qu il faut des fois passer beaucoup de topics qui parle de tout et de rien avant de trouver une vraie reponse a une question et donc y passer plusieurs heures donc des fois si on peut repondre vite fait bien fait. moi pour ma pomme je recherche tout plein d info sur le ada mp-1 que je possede et je m y perd dans les recherches car j ai le manuel en anglais et j y comprend rien alors on m envois sur adadepot.com et c est la meme en couleur mais sur les 4 milliards de personnes qui possede ou qui on possede un mp-1 pas une ma donnee une reponse objective
amitie
L'homme passe la moitié de sa vie a pourrir l 'autre!
alulalex
chicoumy a écrit :
tout a fait d accord mais pour les petits budget c est quand meme un bon debut de pedal



...justement, si quelqu'un avait une bonne référence de compresseur en pédale et à petit budget, ça serait interessant à connaitre !
luna jena
alulalex a écrit :
chicoumy a écrit :
tout a fait d accord mais pour les petits budget c est quand meme un bon debut de pedal



...justement, si quelqu'un avait une bonne référence de compresseur en pédale et à petit budget, ça serait interessant à connaitre !


CS2.....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
chicoumy
aux faites je vient de m appercevoir que c est une cs-3 que je possede
L'homme passe la moitié de sa vie a pourrir l 'autre!
fuzzbox85
Elle ne partira jamais à ce prix, personne n'en veut... c'est une pédale franchement mauvaise en plus

En ce moment sur effet guitare et Boss...