Auteur | Message |
---|---|
troll75 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 07 Localisation: Paris (75, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par troll75 le 24 Aug 12, 13:57
Pour avancer sur le sujet, voici une sélection de pédale:
- Höfner Vintage Compressor - Boss CS2 d'occasion - Palmer compressor - Rocktron Big Crush Je n'arrive pas à trouver d'info, d'avis sur la plupart, à l'exception de la mythique CS2. Laquelle souffle le moins? Laquelle est le plus transparente selon vous? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Bandit84 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Oct 06 Localisation: Carpentras (84, France) |
# Publié par Bandit84 le 24 Aug 12, 18:28
Salut,
il y a aussi la : CMATMODS Deluxe Signa Comp transparente, et sans souffle. Vraiment de qualité. Avec réglages : Sustain Level Tone Attack P'tite vidéo : Ca collait vraiment à ce que je cherchais (transparence, pas de souffle, qualité, true bypass), mais je n'en ai plus l'utilité. Je l'ai donc mise en vente https://www.guitariste.com/forums/(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
goku song Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 12 Localisation: isère |
# Publié par goku song le 25 Aug 12, 02:48
il y a aussi la mxr custom comp... puis la tc nova dynamics qui a l'air pas mal.
J'aurais bien tester la carl martin, mais bon, j suis combler avec le custom comp |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 25 Aug 12, 09:21
Celmo Sardine Can.
On peut fermer le topic. |
Haut | |
tonio66 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Jun 07 Localisation: Pyrénées-Orientales |
# Publié par tonio66 le 25 Aug 12, 11:43
Je vends un providence velvet comp , si jamais.....
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Boss Dynamics/Filter › Sujets les plus populaires :
|
Page 2 sur 2 | Boss CS3, j'ai testé mais ça ne me convient pas, help me... › début du sujet |