Boss dd-20

Forum Boss
Forum
Hello! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me donner plus d'infos sur cette pédale???Ca m'intéresse bcp mais est ce que ca le fait pour 199Euros?!?Merci

T-Bo.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
Grave! va voir sur audiofanzine pour des vrais avis
Doc Plus
des avis oui, mais à prendre avec des pincettes, ou alors faut connaitre le pseudo du mec pour se faire une idée de ce que vaut l'avis !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Flying Mat
C'est un delay dans la lignée de la série DD. Mais on trouve divers réglages sur le son inédits sur ces pédales comme le Tone pour assombrir les répétitions, ou le sélecteur d'entrée pour émuler le son de divers delays mémorables (à bande, ...).
Perso, elle me servait comme sampler avec la section S-O-S et mon tech l'a modifiée avec l'ajout d'une pédale de volume qui permet de piloter le volume de Delay.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
cold a écrit :
pour 25 euros de plus t'as la TC nova delay...

ca vaut le coup que tu te renseignes avant de foncer sur la dd20...

http://www.thomann.de/fr/tc_el(...)y.htm

Je pense la même chose... La DD20 est une super pédale mais à trouver d'okaz maintenant.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et Boss...