Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BOSS DD-5 DELAY

Forum Boss
Forums
hello à tous, alors voila j'ai une mt2, equalizeur ge-7, compresseur cs-3, le tout en boss bien sur, je viens recement de changer ma mt2 contre une dunlop mxr m-151 parceque j'en avait un peu marre de cette pédale, et jaurais voulu mettre à la suite une pédale délay modele DD-5, donc j'aimerai savoir si se modèle est plutot conseillé ou s'il y aurait d'autres modèles de meilleur qualité?? merci de me conseiller....
Invité
Le DD-6 est mieux. Tap tempo plus fiable et intégré, c'est la principale différence.
EL CINCO
8O La DD-5 est encore fabriquée????

Il me semble qu'il n'y a plus que le 3 et le 6 au catalogue...
Invité
La DD-5 n'est plus fabriquée en effet.
ZePot
  • #6
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Aug 06, 00:04
La DD-5 est intéressante car les répétitions sont légèrement plus aigues que le signal d'origine, ce qui donne un son plutôt métallique, que beaucoup ont critiqué mais que j'aime bien pour certains trucs. Le son de la DD-6 se rapproche plus de la traditionnelle DD-3.

Sur la DD-5 j'aimais bien aussi le reverse en stereo, ca faisait ping pong, ce que le DD-20 n'a pas.

Est-ce que la DD-6 le fait? Sur le DD-20 le reverse reste en mono, même avec 2 sorties
el Cirujano
Delay = EHX Memory Man...

Moi perso rien qu'aux samples c'est le meilleur delay "abordable" du marché (après y a le TC 2290, mais c'est plus le même prix :lol.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Invité
Rahlala...

Le Memory man est pas comparable, mais alors pas du tout... Il est analogique, il n'a donc pas de tap tempo, pas le quart des fonctions (certes, anecdotiques) du DD-5 ou 6, et il est énorme.

J'adore EHX mais force est de reconnaitre que putain, la taille... Pour de l'analogique autant craquer un DM-3 ou un AD-9. Et c'est pas, du tout, le meme usage.
EL CINCO
EH VS Boss = Thèories de bistrot....

Perso, je me sert du MemoryMan a la gratte et du DD-3 a la basse, et le type d' echo recherché pour chacunes de ces fonctions n'est pas le même...
Donc, objectivement, il m'est impossible de dire lequel est le meilleur!

En ce moment sur effet guitare et Boss...