BOSS DD6 OUT!

Forum Boss
Forum
kero
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kero
    le
Hello,

Voila, j'ai visiblement la mémoire et le processeur d'effet out.... autrement dis, je n'ai que la carcasse qui marche bien... Quelqu'un pourrait-il me donner des "trucs" pour m'eviter d'en racheter une... ou je l'ai dans le c...

Thanks !!

P.S Je voulais poster dans la rubrique "bricolage", mais j'ai eu ce message : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum."
kero
  • Publié par
    kero
    le
Up !

Je suppose que je l'ai dans l'os vu comment mon topic interesse le monde

enfin si quelqu'un entrevoit mon post...
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
honnètement j'y connais pas grand chose mais il me semble que le processeur c'est ce qui coute le plus cher et autant te dire qu'a réparer ça doit pas être évidant et que ça te coutera aussi cher que la pédale neuve donc à mon avis tu l'as dans le c.. dsl gars.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
La "carcasse" marche bien ?? C'est a dire ?

Comment sais-tu que c'est le processeur qui a cramé ?
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Intel Pentium inside ?
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Cass00
  • Publié par
    Cass00
    le
tu l'as dans le c..
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
kero
  • Publié par
    kero
    le
Bah la carcasse marche bien, car elle sort de chez le réparateur, qui pensait au départ que c'etait uniquement que la mémoire...donc il me l'a changé... et puis au moment de voir si elle marchait....bimmm ! Il s'est aperçu que le proc aussi était en live, et il m'a dit que cela serait bien de m'en racheter une que d'essayer de la réparer...

Mais c'est pour cela que je demande ici, pour voir, si quelqu'un aurait une solution...

Mais bon il semblerait que je l'ai bien dans le c... Quelqu'un aurait-il une d'un bon délai pas trop cher avec une temps de latence de 4 à 5 s (oui je sais ya plein de topic la dessus..)??
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Je posais la question parce que pour moi, la carcasse, c'est un boitier métallique. Ca ne "marche" pas...

Apparemment il semble mort, enfin moi sans voir je pourrais pas en dire plus.

Si tu n'arrives pas a le réparer, je te donne 15€ pour la pédale morte. Moi ca me fait des pieces détachées. Si ca te dis...
dafonkybwoy
Basstyra, la charognard des carcasses de pédales!!!!!!!!!!!!!
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur effet guitare et Boss...