Boss DN2 Dyna Drive

Forum Boss
Forum
Any Color You Like
Bonjour à tous, je viens de voir les nouveautés 2007 et je suis tombé sur cette pédale dont le principe à l'air intéréssant.
La particularité est un système déja exploité par Roland chez le Cube 50, nomé "Dyna Amp". En fonction de l'intensité du jeu, on peut passer d'un son clair à une overdrive (ça à l'air plus simple que d'utiliser le potar de volume de la guitare.
Cette pédale sors en France en Avril/Mai, alors si des petits chanceux on eu l'occasion de la tester en "avant-première", d'avoir vos impréssion sur cette pédale, les avantages et inconvénients, ...
Merci d'avance.
EL CINCO
Bon, Guitarbot, le multinick c'est pas bien non plus!!!!

bon ok, je sors....
Any Color You Like
Citation:
Bon, Guitarbot, le multinick c'est pas bien non plus!!!!

Euh... je n'ai pas tout suivi là, désolé.
Disto14
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Disto14
    le
Citation:
Bien sur qu'il y en a tu nous donnes meme le lien.

Ah bon, tu as vu des démonstrations sonores de cette pédale dans les liens que j'ai fournis ???

J'ai regardé à nouveau mais je n'ai pas trouvé d'extraits sonores...
EL CINCO
Si si... dans "soundcheck"
Disto14
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Disto14
    le
ANIBALcinq a écrit :
Si si... dans "soundcheck"

OK ; j'ai vu. Merci pour l'information !
Bender the Pimp
Bonne idée ce genre de produit. Apparement y'a un drive, donc ca fait varier le taux de saturation de la pédale selon l'attaque. Dommage, j'aurai bien vu la même chose mais qui fait varier en fait le volume du son de la guitare. En gros en attaquand faiblement on aurait le son comme si le volume de la guitare etait baissé, et en attaquand fort, on aurait le son de la guitare, voir un peut plus. Apres faut voir, peut être qu'en baissant le drive ca fonctionne quasiment comme je l'ai décrit !

En ce moment sur effet guitare et Boss...