Boss DR 880 petites questions

Forum Boss
Forum
Bonjour, je suis intéressé par l'achat d'une boite à rythmes Boss DR 880. Mais j'y connais rien...

Je suis guitariste et bassiste à mes heures perdues et je recherche une boite à rythmes pour m'accompagner.

J'aimerais savoir
- ca se branche à quoi une boite à rythme
- faut-il avoir un matos au préalable
-Est-ce que ca convient pour tous les styles de music?

J'ai vraiment besoin de vos avis pour me faire un opinion!!

Merci d'avance
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben tu l'a brache plutot dans une sono ou une chaine mais bon si tu branche dans un ampli guitare ca irra bien.
...heu non y a rien de particulier a avoir comme matos et oui ca va bien pour tout style ,tu as plusieurs modele de basse et batterie dedans et les sons sont tres bon...perso j'adore cette boite a rythme.
Est ce facile d'utilisation?

Quel est le potentiel de la machine? on en a vite fais le tour ou y'a moyen d'en découvrir un peu tt les jours?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
oui c facil d'utilisation...apres pour le potentiel je pige pas ta question...une boite a rythme c'est une boite a rythme(bien qu'il y a en plus une simu guitare et basse...on peut les brancher direct dans la boite a rythme pour bosser)...pour moi ce qui lui donne un potentiel c'est qu'il y a 500 truc preprogrammé donc pour bosser c'est cool....mais sinon t aurras beau cherché elle prepare pas le café non ca c'est sur....
tu conseillerais quoi comme type d'eenregistreur pour accompagner la boite à rythme?

On m'a parlé d'un Zoom enregistreur 4 pistes mais je sais pas trop ce que ca vaut...

T'en pense quoi

En ce moment sur effet guitare et Boss...