Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss DS-2 Made In Japan

Forum Boss
Forum
Salut

Je fais un peu le ménage, donc je vends ma Boss DS-2 Made In Japan.
Le numéro de série est le 851556, ce qui en fait une des toutes premières à sortir de l'usine, en Décembre 1987!
Modèle rare! Elle marche très bien, et est en bon état.
Je la vends 130€ ou je peux l'échanger contre une Elelctro-Harmonix Polychorus (le modèle reissue, pas le XO)
Je ne suis pas intéressé pas d'autre échange.

Les made in Japan sont plus rares. C'est indéniable. Après pour ce qui est du son, je ne vais pas lancer d'argument. Sinon on va avoir 3 pages de HS
Déjà, il faut comparer ce qui est comparable, trouve moi une des pédales que tu me cite pour 130€.
Deuxièmement, regardes ce lien:
http://www.bossarea.com/loadpa(...)2.xml
spécialement cette phrase: "the Made in Japan version is a bit of a rarity"
Si tu veux que je te traduise, tu me dis
Maintenant, si tu dis que le gars du site, racontes des bobards... quand tu vois le nombre d'informations sur BOSS que le gars à récupéré, je pense que ce gars s'y connait un peu mieux que toi.
Tu as le droit de donner ton avis, c'est très bien, maintenant comme je l'ai dit avant, je suis ici pour vendre ma pédale, pas pour faire du hors sujet sur les avis des uns et des autres, ça a été déjà largement discuté sur les forums.
Invité
C'est de la vaste couillonade de collectionneurs de pacotille ... voire un astuce pour se faire de la tune.

Par ailleurs, "The DS-2 production moved from Japan to Taiwan as early as November 1989 so the Made in Japan version is a bit of a rarity" signifie "la production de ds-2 s'est déplacée du Japon vers Taiwan dès nov 89, ce qui fait que celles fabriquées au Japon ne sont pas si courantes".

---> En occase, une DS-2, c'est 43 €.
Vous me faites rigoler les gars, honnetement
Croyez ce que vous voulez, ceux qui recherchent ce modèle savent très bien ce que ca vaut.
Faites des pages de HS, tant pis.
Il y aura toujours des gens qui croient tout savoir... Même parler anglais
Sur audiofanzine, le prix argus d'une japonaise est de 90€.
Ce que je vois c'est que moi j'apporte des preuves et que vous, vous balancez vos avis, et en faites des généralités
Mais bon, puisque vous pensez tout savoir, continuez à faire du HS.
Mr. dickhead
note bien que si tu avais poster dans la bonne section du forum (achat/vente) je n'aurais meme pas ramener ma fraise.

le fait est que tu postes ici (section pédale / home studio) soit parce que tu n'a pas vus la section précédente soit parce que comme ca plus de monde voit ton annonce.

C'est le genre de conneries qui m'agace parce que ca biase complétement le marché de l'ocaz' du matos. Un guignol va proposer sa DS1 a 80euros sur ebay parce que fait en 1989 et qu'elle a des vis argentés . Un autre guignol va lui acheter ,et tout les guignols vont penser qu'ils ont de l'or dans le placard.

Et c'est pas parce que t'as un gus a écrit une page web que c'est parole d'évangile (surtout quand on connait le degrés de conneries qui circulent sur le net).

Une DS2 c'est une DS2 , pédale assez médiocre au passage , qu'elle soit faite au Japon ou a Tawain. Le cas des composants est une belle couillonade également. Vous croyez peut être que Roland a laisser pourrir un stock immense de composants en migrant vers Tawain ? (composants qui devaient d'ailleurs être fabriqué déja a Tawain )

(d'autan que ces histoires de composants sont colportées par des gens qui n'y connaissent pas un copec' en électronique et savent même pas ce qu'est un transistor et comment il fonctionne. )

C'est comme les mecs qui achètent du Cornish ou du DAM et revendent le tout avec X2 sur le prix prétextant un délai d'attente d'un an. Ou alors les 1200 dollars pour la Klon Centaure.

N'y vois surtout rien de personel et je te dis ca sans aucune agressivitée. Maintenant si tu trouves un pigeon pour te la prendre , tant mieux pour toi !

je n'irais pas plus loin c'est un truc a n'en plus finir sinon , 45 pages de débat entre "c'est rare" et "non ca ne l'ai pas , et ca justifie en rien le prix" , ca ne sera pas trés intéressant.

tiens ca me fait penser que j'ai une FZ2 et une Silversound distortion whau-whau , je vais voir combien je pourrais en tirer......
Invité
will3556 a écrit :

Sur audiofanzine, le prix argus d'une japonaise est de 90€.
Ce que je vois c'est que moi j'apporte des preuves et que vous, vous balancez vos avis, et en faites des généralités

un king !
Blipblup
Ouais mais quand meme, c'est bien la disto de Kurt Cobain sur in utero. C'est pas si affreux.
moanonyme
Ca se discute

Autant j'aime bien Nirvana autant il faut le reconnaître son son de gratte est juste affreux. Et pour cause, si je me souviens bien c'etait DS2 dans une simu d'ampli Sansamp et direct dans la sono.
anapop
c'est d'autant plus rigolo quand on sait/voi que Boss, que ce soit au japon ou a Taiwan à toujours utilisé des composant générique dans leur pédale.

Payer une pédale 130€ d'occaz qui a +20ans (on sait tous que la vie d'un condos est infinie ...) quand la neuve se trouve a 85€ c'est juste tordant.
Surtout que ça coute pas 1€ de changer 1 ou 2 composant dans la pédale pour retrouver d'éventuelle caractéristique Japonaise de l'époque
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112

En ce moment sur effet guitare et Boss...