Boss ds-2 ou md2 ?

Forum Boss
Forum
bonjour, je joue principalement du grunge avec un son gras. (du genre de l'album in utero de nirvana). pour cela, je possede une boss ds-2 et je trouve qu'elle a tendance à manquer de puissance. je voulais simplement savoir si c'était une bonne idée d'essayer de la revendre pour acheter une md-2 ou si la difference de son était minime par rapport à la différence de prix...
merci de vos réponse. (je joue sur un canal deja légerement saturé sans la saturation de la pédale et je voulais savoir par la meme occasion si le son rendu serait bon avec la md2 etant donné qu'il l'est avec la ds-2)
Evil Fabinoo
le manque de "puissance" peut venir de ton ampli aussi... c'est quoi que tu utilise comme bestiole ?
pouet
un fender fm-212r. mais le mot "puissance" est peut etre mal employé. c'est pas qu'on m'entand pas c'est plutot que ça manque de sustain et de disto. ça a pas assez de patate quoi.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
T'as quoi comme guitare aussi ?
Moi j'utilise une DS-1 et une BD-2. Aussi bien l'une que l'autre ont la patate !

Limite trop d'après mon pote :mdr:
Ou alorsc'est ptet moi qui est trop la patate !
une jackson rx10d que je compte changer contre une squier cyclone ou une fender jaguar si je trouve les moyens^^
anoia
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    anoia
    le
a le bon vieux clicher je pari que ta les cheveux long, des converses et un jeans déchiré. pfff risible
jagstang LH
attention ,fan de nirvana,et defenseur des nirvanien sans defense j'arrive!!!!
Pkoi c'est risible ?ca me fait marrer les gens qui critique nirvana,genre c'est la honte d'ecouter nirvana.
Ok le grunge ca existe plus.mais bon anoia regarde les converse et les jeans dechiré c'est a la mode.Pas chez moi,car jaime pas avoir des trous dans mes jeans,et les converse,ca fait froid dans les pieds.Mais chacun s'habille comme il veut.Toi anoia tu dois avoir la tete rasé,porter des sweet a capuche et te la peter parce que t'ecoute des trucs autres que nirvana donc t'es un dieu de la guitare.
Alors laisse ce gonz faire ce qu'il veut il ecoute ce qu'il veut ,et acheter les instrument quil veut.
Je sais je suis pas tres objectif,j'ai une jaguar,une ds1,small clone,les cheveux long mais propre.Je suis gauché,mais c pas pour faire comme kurt,mais c'est comme ça.
Bon la jaguar j'avoue jlai juste pris pour la gueule,car si tu veu du gros son,va falloir poser un nouveau micro...
enfin desolé de dire tte ces betises,mais tout le monde s'identifie a ce qu'il ecoute,c'st dans la nature de l'homme,alors n'oubliez pas detre tolerant...
Puis les jeans dechirés et les cheveux long ca a 30ans...............
vive les guitares gaucheres pour guitaristes gauchers
erratom
j'avais pas mal de patate avec la Turbo RAT de chez proco, et surtout çà se raprochait pas mal du son d'in utero (en tout cas beaucoup plus qu'avec une boss!!)

• Publié par
    anoia
    le
non mais c'étai pas méchant mais c le clicher ds2 jaguar je l'ai tellement entendu que maintenant ça me fai rire, car je me retrouve dedans a l'époque ou je rechercher le son crado punk grunge avec ma jag japonaise, ma ds2 et ma big muff. c juste les idées qu'on se met dans la tete. alors que je l'ai trouver ce son avec une vielle charvel et un super ampli lampe carvin xv112 que j'ai payer une misere. bon désoler de vous avoir offenser mais c mon esprit grungr/punk qui remonte. merde j'ai la crete qui repousse....
aller a plus tard
cela dit en passan moi je recherche une ds2 si vous en avez une a vendre pas cher tenez moi au jus par message

En ce moment sur effet guitare et Boss...