attention ,fan de nirvana,et defenseur des nirvanien sans defense j'arrive!!!!
Pkoi c'est risible ?ca me fait marrer les gens qui critique nirvana,genre c'est la honte d'ecouter nirvana.
Ok le grunge ca existe plus.mais bon anoia regarde les converse et les jeans dechiré c'est a la mode.Pas chez moi,car jaime pas avoir des trous dans mes jeans,et les converse,ca fait froid dans les pieds.Mais chacun s'habille comme il veut.Toi anoia tu dois avoir la tete rasé,porter des sweet a capuche et te la peter parce que t'ecoute des trucs autres que nirvana donc t'es un dieu de la guitare.
Alors laisse ce gonz faire ce qu'il veut il ecoute ce qu'il veut ,et acheter les instrument quil veut.
Je sais je suis pas tres objectif,j'ai une jaguar,une ds1,small clone,les cheveux long mais propre.Je suis gauché,mais c pas pour faire comme kurt,mais c'est comme ça.
Bon la jaguar j'avoue jlai juste pris pour la gueule,car si tu veu du gros son,va falloir poser un nouveau micro...
enfin desolé de dire tte ces betises,mais tout le monde s'identifie a ce qu'il ecoute,c'st dans la nature de l'homme,alors n'oubliez pas detre tolerant...
Puis les jeans dechirés et les cheveux long ca a 30ans...............
vive les guitares gaucheres pour guitaristes gauchers