BOSS DS- ou DS-2

Forum Boss
Forum
  • #1
  • Publié par
    tistou
    le 03 Juil 2004, 22:07
je trouve la DS-1 genaile de son etc... mais est ce qu ela ds 2 possedant un trubo vaut elle vraiment le coup parce qu elle est beaucoup plus chere. merci de m aider a ce choix.
je ne parle pas aux mentalement deficients( les cons de ma classe) car, cela les instruits
Maxxtro
  • #2
  • Publié par
    Maxxtro
    le 03 Juil 2004, 22:30
J'ai une DS-1, elle est trés bien pour ce que je joue... maintenant, comment savoir si elle te conviendra

Je ferais bien un sample, mais je n'ai pas encore de micro

J'ai un pote qui a une SD1 avec un turbo, le son n'a rien a voir... alors avec la DS2 je ne saurais trop quoi te dire
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
  • #3
  • Publié par
    tistou
    le 03 Juil 2004, 23:28
pour jouer du satriani ou du vai, ou d autres trucs mai l important est qu elle soit facilement relable et qu elle soit polyvalente, dans les rythmyques du genre ac dc et les solos de tous genres dis mois si a ton avis elle sera a mon gout
je ne parle pas aux mentalement deficients( les cons de ma classe) car, cela les instruits
Mady_Roar
Moi j'ail a DS 1 et elle est nickel enfin elle correspond tout a fait a ce que j'attendais , t'as meme un effet qui s'approche d'un effet de "fuzz" je crois....
Maxxtro
  • #5
  • Publié par
    Maxxtro
    le 03 Juil 2004, 23:52
tistou a écrit :
pour jouer du satriani ou du vai, ou d autres trucs mai l important est qu elle soit facilement relable et qu elle soit polyvalente, dans les rythmyques du genre ac dc et les solos de tous genres dis mois si a ton avis elle sera a mon gout
Normalement oui, mais faut voir sur quel ampli

Sur un transistor, a part sur une JC120 il faudra de la lampes pour qu'elle sonne bien cette pédale !
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
surfingwithdje
tistou a écrit :
pour jouer du satriani ou du vai, ou d autres trucs mai l important est qu elle soit facilement relable et qu elle soit polyvalente, dans les rythmyques du genre ac dc et les solos de tous genres dis mois si a ton avis elle sera a mon gout


Perso je n'ai jamais retrouvé le son de satriani ou vai dans la ds-1...en tout cas dans leur son solo.
Par contre tu reconnais le grain de l'intro de crushing day de satch, tu peux obtenir ce type de disto.
Pour les rythmiques style AC/DC, elle conviendra tres bien.

Lorsque dans le reglage du tone tu depasses la moitie, tu as des sonorités fuzz.

En resume c'est une pedale bien sympa, mais ne t'attend pas a avoir le son de satch ou vai avec...

ps: il me semble que vai ne l'utilise que pour booster la disto de son ampli (appercu dans le dvd du live a astoria?, a confirmer...)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • #7
  • Publié par
    TS808
    le 04 Juil 2004, 16:30
Maxxtro a écrit :
J'ai une DS-1, elle est trés bien pour ce que je joue... maintenant, comment savoir si elle te conviendra

Je ferais bien un sample, mais je n'ai pas encore de micro

J'ai un pote qui a une SD1 avec un turbo, le son n'a rien a voir... alors avec la DS2 je ne saurais trop quoi te dire


Y a pas de SD1 avec un "turbo" sns doute l'OD2 !!!
Maxxtro
  • #8
  • Publié par
    Maxxtro
    le 04 Juil 2004, 16:41
TS808 a écrit :
Maxxtro a écrit :
J'ai une DS-1, elle est trés bien pour ce que je joue... maintenant, comment savoir si elle te conviendra

Je ferais bien un sample, mais je n'ai pas encore de micro

J'ai un pote qui a une SD1 avec un turbo, le son n'a rien a voir... alors avec la DS2 je ne saurais trop quoi te dire


Y a pas de SD1 avec un "turbo" sns doute l'OD2 !!!
Oui je me suis mal exprimé, en fait la SD1 c'est un mélange entre la DS1 et la OD1 (Distortion et overdrive) mais je n'ai jamais retrouvé le son de la DS1 dans la SD1
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • #9
  • Publié par
    TS808
    le 04 Juil 2004, 23:23
exact la DS1 n'est pas dans la sd1 bien dit !

En ce moment sur effet guitare et Boss...