Boss et Ligne6

Forum Boss
Forum
Devil-Exper
Boujours à tous.

Alors pour mon anniversaire (qui sera le 1er juillet). Je voulais que l'on m'offre 2 pédales assé différente niveau son.
Vous l'aurez devinez la MetalZone de Boss qui a un son bien chaud et profont pour riff pure metal, et la UberMetal de Ligne6 conseillé pour les phase Heavy et petit riffs symphonique (solo par exemple...).
Je possède deja un tout tout petit multi (que je ne critiquerai pas c'est deja bien assé fait sur d'autre topic lol) la Rp50 de Digitech (je sais je sais lol). Alors vous en pensez quoi ? attention je ne veux pas déviez sur une pédale Claire, Chorus ou WahWah non je veux resté dans ce style (je joue principalement du metal et de rock alternatif).

Merci de vos réponces pour ces 2 articles. (MetalZone deja testé elle arrache!) Ubermetal juste des sons preview sur leur site officiel merci.

@++
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Je suis archi nul en métal mais quand même une metal zone+une Uber metal, c'est un peu de l'acharnement non? .. Est-il bien indispensable d'avoir 2 pédales de métal?
Devil-Exper
Oui je t'assure pour ce que je vais enfaire oui absoluement.
Je suis d'accord que je mise gros sur la forme Metal, mais voia j'ai besoin de se matos pour mes morceaux.Ensuite viendras Chorus etc...
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
pour la boss ouais sa te sera surement utile ......
pour la uber metal sa dépends de ton ampli ........ si tu a un ampli typé métal et que tu est content de ton canal saturé elle te servira a rien elle ne fera que t'encombrer mais si tu a un ampli dont la disto est faiblairde alors elle te sera utile ..........
Devil-Exper
Merci pour ces précisions. Alors j'ai un petit Kustom solo16r (de tipe metal donc) et je vais changer dans les mois a venir pour un Fender ou Marshall (je remetterais un topic pour cela lol).

Pour répondre vraiment a la question posée, oui je n'aime pas du tout la distorsion de mon ampli.

Mais de toute facon je n'ai jamais vraiment aimé les distos d'amplis (sauf les Fender )

En ce moment sur effet guitare et Boss...