Boss Flanger BF-2 : effet trop présent

Forum Boss
Forum
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
Constat : je trouve que la BF-2 sonne très bien mais l'effet est vraiment très voire trop présent par rapport au son de départ (pédale non enclenchée). J'ai même l'impression qu'il y au delà de l'effet qui est ajouté, une hausse de volume, surtout en son saturé. C'est très génant.

iy a til une solution (petite modif de la pédale...) ?

ps : quelque soit le réglage effectué sur la pédale, le constat reste notable.

ne me dites pas baisses ton fx mix de ta boucle d'effet, cela perturberai le reste de mes effets...

Si pas de réelle solution, je pense à la changer et opter pour l'ibanez FL-9 , quelqu'un a déjà essayé ces 2 pédales ?

2/ la fonction recherche est reparée !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
ah pas par chez moi elle déconne grave, je n'ai que quelques résultas sur des sujets récents, et les 3-4 dans la section "vente", d'ailleurs je dois actualiser la page 4-5 fois pour que le résultat de la recherche apparaisse...

si elle marche toi, tu pourai me donner le lien du résultat de la recherche ?
ou plus rapidement... comment agir sur le "trimpot interne" ?

merci à toi ô Grand Doc

concernant le trimpot interne, pense a noter la position actuelle avant de commencer à jouer avec.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
nuance dans mon sujet je me demandai si la BF-3 c'était la BF-2 mais en mieux (la flèmme de faire des belles phrases)

j'ai démonté la pédale, j'vais voir et écouter tout çà...

En ce moment sur effet guitare et Boss...