Boss ge-7 : mieux qu'un micro amp?

Forum Boss
Forum
freeman13
est-ce qu'une pedale comme la ge-7 serait plus performante qu'un mxr micro amp? sachant qu'on peut à la fois regler volume et equalisation sur la ge-7?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tu reponds toi meme a ta question.. Le Micro amp permet juste de regler un gain.. Le GE-7 permet en plus de regler l'equalisation..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
freeman13
c'est des suppositions, pourquoi je poserais la question sinon?
on peut peut-être avoir plus de volume avec un micro amp?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
freeman13 a écrit :
c'est des suppositions, pourquoi je poserais la question sinon?
on peut peut-être avoir plus de volume avec un micro amp?

vus les capacité du GE-7 ca m'etonnerais.. En fait non, c'est tout a fait possible, mais ca ne doit pas etre exploitable
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...