Boss gt-10 et ampli 3 canaux

Forum Boss
Forums
Bonjour tout le monde, me voila dans une situation douteuse, depuis peu je dispose de la nouvelle Boss Gt-10 et d'une tête Bugera 333xl.

J'aimerais pouvoir profiter des canaux de mon ampli tout en profitant des effets de cette petite bête de chez Boss.

Le soucis c'est que j'ai appris que la boss gt10 ne pouvait etre utiliser comme simple foostwitch (on/off) c'est a dire comme un simple footswitch disto/clair...

Helas ma tête dispose de 3 canaux sans compter les boosts/ reverbs.

je ne peux plus revenir en arrière, je me suis attaché a la boss gt 10 et à ma tête.

Ps: j'ai remarqué aussi que ma tête Bugera ne dispose pas de Midi in/ midi out ... Et dispose d'une entré foostwitch DYN 5B
voodooo child
je pense donc que c'est impossible
maintenant rien t'empêche de mettre ton footswitch a coté de ton gt10
merci de ta réponse rapide mais...aie aie, justement .. mon but étant de ne pas faire de démonstration de claquette.. surtout sur scène...

j'ai entendu parlé de petit boitier appellé (function midi switcher) par exemple "axess cfx4" mais je ne vois vraiment pas comment ça marche.
JohnnyG
Ca n'a pas l'air tout simple mais tu peux tenter un truc... Si tu es bricoleur... et anglophone
http://acapella.harmony-centra(...)elays
L'idée c'est de mettre des jack sur les switchs du footswitch que tu envoie dans un convertisseur midi (en n'oubliant pas que ce sont des contacts a implusion (momentary)

Mais beaucoup de boulot et sans doute de frais...

En ce moment sur effet guitare et Boss...