Boss gt-6

Forum Boss
Forums
boeda
  • #1
  • Publié par
    boeda
    le 21 Mar 05, 14:39
Salut,

C'est juste pour avoir votre avis:
un Boss gt-6 d'occaz à 350€, ça intéresserait quelqu'un?
Il est en SUPER bon état
(ATTENTION : je le vends pas ENCORE, c'est juste pour me faire une idée)
C'est parce que j'aimerais en tirer un max (sans arnaquer personne) pour pouvoir acheter le gt-8

Merci d'avance pour d'éventuelles réponses et bonne journée
jeffrey06
Désolé, moi aussi je vais acheter le GT-8...dès que mes finances le permettront !
Par contre, juste une question : tu étais content du GT-6 ?
boeda
  • #4
  • Publié par
    boeda
    le 21 Mar 05, 17:12
Il faut savoir qu en fait je suis batteur, et que le guitare c surtout pour le fun. C pourquoi g qu un ampli fender frontman 25W. Avec cet ampli, il n est pas question de jouer avec le gain, parce que c vraiment pas beau.

PAR CONTRE, avec le gt-6 branché dessus, tu peux, sans trop de difficultés, trouver ou faire toi-même une disto qui sonne VRAIMENT très bien (entre parenthèses, le gt-8 a encore plus de simulations d amplis!!) A partir de là, tu peux ENCORE améliorer le son avec des "distortions" (Metal, Fuzz, ...) ou des effets tels que :
pickup simulator
sub equalizer

Et à partir de là, ben, t'as un tas d'autres effets (Flanger, Compressor, Phaser, ...) Sache que tu peux toi-même éditer chaque effet (la puissance, présence, rapidité du phaser, ...)

A cote de ça, il y a encore la pédale d'expression (wah, volume)

enfin bon, je suis trop noob dans le monde de la guitare pour pouvoir éloger le gt-6 suffisament, et j ai employé un peu bcp de mots pour dire que j en suis très content!!!!

PS si tu achètes le gt-8 ne te décourage pas, car il faut du temps pour apprendre à l utiliser et faire connaissance avec toutes ses fonctionnalités

PS2 si qqn a des commentaires 1 peu plus 'pros', je suis tout ouï!!!
le_calimero44
C'est preque exacte ! Je vends le mien, et je suis plutôt partie sur un prix de 400 € avec les frais de port, sa boite d'origine, un cable instrument garantie à vie (planetwave), et sa notice FR.

Je l'utilise sur une tête single rectifier, en passant par le retour. J'en suis plutôt satisfait ! Mais la bebete n'est pas facile à maîtriser. Faut s'attarder sur les réglages. Mais le jeux en vaut la chandelle.

De toute façon soit je prends le GT8, soit le Tonelab SE...J'ai plus un penchant pour le GT8 ;-)

vala...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
jeffrey06
C'était une question piège !
J'ai le GT-5 depuis des années (y a aucun pédalier qui lui arrive à la cheville !) j'ai essayé le GT-6 en magasin (une tuerie !) donc le GT-8 doit pas être triste !
Merci les gars
Mes amitiés guitaristiques

En ce moment sur effet guitare et Boss...