BOSS GT-6 ?

Forum Boss
Forums
headsmoker
voilà j'ai lu vos remarques sur les pedales multi effets et mon choix s'est porté sur le BOSS GT-6 qui semble assez puissant au niveau de la creation des sons.

Par contre il me reste quelques zones d'ombres sur ce pedalier, par exemple j'ai cru comprendre qu'on pouvait brancher une pedale externe en plus pour etoffer les sons.

Dans mon cas je suis équipé pour l'instant d'une pedale Metal zone 2 sur un marshall valvestate 80, je joue surtout du hard style metallica, megadeth, sepultura, loudblast, mais aussi du led zep, pink floyd et d'autres styles plus cools ou les sons moins saturés sont de mise.

C'est là que j'aimerais un son plus mélodieux et travaillé...

Si le GT-6 ne m'apporte rien sur le metal lourd, j'aimerais savoir si je pourrais combiner facilement les deux.

Merci d'avance
neosushi
si tu trouves les réponses a tes questions et que tu as envie d'acheter un gt6, j'ai mis le mien en vente , il est en tb état boite notice , et il date d'un an.

Zicalement , le sushi.
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 04, 13:46
headsmoker a écrit :
voilà j'ai lu vos remarques sur les pedales multi effets et mon choix s'est porté sur le BOSS GT-6 qui semble assez puissant au niveau de la creation des sons.

Par contre il me reste quelques zones d'ombres sur ce pedalier, par exemple j'ai cru comprendre qu'on pouvait brancher une pedale externe en plus pour etoffer les sons.

Dans mon cas je suis équipé pour l'instant d'une pedale Metal zone 2 sur un marshall valvestate 80, je joue surtout du hard style metallica, megadeth, sepultura, loudblast, mais aussi du led zep, pink floyd et d'autres styles plus cools ou les sons moins saturés sont de mise.

C'est là que j'aimerais un son plus mélodieux et travaillé...

Si le GT-6 ne m'apporte rien sur le metal lourd, j'aimerais savoir si je pourrais combiner facilement les deux.

Merci d'avance

je comprend pas trop la question etant donné que le GT6 comprend la MT2 dans ses distos...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...