Boss gt 8

Forum Boss
Forums
munky57
slt je voudrais acheter le pedalier boss GT-8 mais on ma dit que sa avait un moins bon son que des pedales normale c'est vrai? sinon je voudrais avoir des avis sur la boss GT 8
slopy
  • #2
  • Publié par
    slopy
    le 11 Feb 06, 22:27
tres bon matos j'en ai un je peu te dire que ça vaut vraiment le coup
les effet sont de bonne qualité
les disto de meme
les preamp (tous le monde crache dessus) moi je les trouve simpa meme si elle ne son pas exactement comme les originaux mais on reconai tres bien les grain des ampli (marshall,mesa,vox,....)

je n'ai qu'une chose a dire fonce dessus
si tu le trouve en occaz c'est encore mieu
moi je l'ai eu a 330 euros le mec la vendue au bout d'un mois (inutile de te dire que sont etat etait parfaitement neuf )
Bleeding Me
Salut,
J'ai créé un topic dessus ya environ deux semaines.
C'est un super multi-effet, qui demande quand même à s'y investir pour en tirer le meilleur parti.
Figures-toi que je vends le mien

Voici le lien : https://www.guitariste.com/for(...)26511
Si tu veux d'autres infos, tiens-moi au courant!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
slopy
  • #4
  • Publié par
    slopy
    le 12 Feb 06, 09:21
c'est trop marran y a deux cas de figure

-1erement les gens qui l'achete et qui voyan le potenciel de cette engin ce dise ra c'est bon j'ai pu a chercher j'ai trouver pour un bon moment

-2emement les gens qui l'achete et qui ce dise whooooooo ya trop de truc la dessus didiou je ferai mieu de le revendre....

voila juste mes petite paroles
bonne gratte a tous
piway
  • #7
  • Publié par
    piway
    le 12 Feb 06, 15:26
Je trouve ça cool aussi étant donné que j'ai moi même un podxtlive.

Mais je dois reconnaitre qu'il m'a fallu presque un an pour dominer l'engin( et j'en aprend encore)

par contre les gens pas ingé son pour un son vont se faire chier à régler (ou à ne pas régler...avec unn son insatisfesant)
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang

En ce moment sur effet guitare et Boss...