Boss GT-8

Forum Boss
Forums
  • #1
  • Publié par
    GIgood
    le 04 Oct 06, 23:26
Salut la compagnie, voilà j'ai une une ltd ec1000 montée avec deux EMG81, un peavey 6505 et un boss GT-8, je joue du métal donc le matos est bon.... mais le son pur de la tete ne me plait pas trop et par pitié si quelqu'un a des astuces pour régler le GT-8 qu'il m'en fasse part. Je sais que j'aurais mieux fais de me peter une jambe le jour où je l'ai acheté mais voila maintenant je l'ai et pas forcement les tunes pour en changer donc merci de m'aider ce serait cool....
Bersërkîer
Quesque tu repproches à la 6505 ???

T'as quoi comme baffle car échanger le grain de ton Peavey contre la technologie COSM c'est pas la joie encore si c'etait un POD XT pour des simulations d'ampli
Bersërkîer
crystal_zackdz a écrit :
slt les mecs ....llllll'ai besoin d'un patch ME-50 svp......


Salut et bienvenue sur G.com.

On appele ça du squattage de topic et y'a pas le droit car c'est un manque de respect envers le créateur et les participants qui discutent dessus ...

Mais t'as l'air nouveau donc c'est pas un probléme ...

C'est pas du chat non plus et les "up" sont interdits encore plus quand c'est aprés une minute.... donc poste et attend mais quitte d'abord ce topic si tu comptes rester dans le but d'obtenir des patchs de ton truc .

Utilise la fonction "recherche" et si tu ne trouves pas ce dont tu as besoin crées un topic avec le plus d'explications possibles car une seule phrase dans le genre ne t'apporteras pas de réponses ...

Bonne ballade sur le forum

En ce moment sur effet guitare et Boss...