Boss GT-8 : HELLLP !!!!

Forum Boss
Forums
bleedlikeme
hello
je souhaite m'acheter la boss GT-8
j'aime bien les distos genre dolly (1er album) ou Marylin Manson (plus particulièrement dans le morceau mObscene). Est-ce que la GT-8 en propose dans ce type ?
Quelle est la différence avec la GT-6 ??
Merci !!
lil-boy
Je pense que vu l'engin de guerre que c'est, tu pourra trouver le son qu'il te faut..

Déjà avec un Me-50 tu peu quasiment tout faire donc devrait pas avoir de soucis avec le GT-8 ...

Tiens, jette un coup d'oeil la : http://guitargeek.com/rigview/612/

Tu vois que John 5 (bizarre comme nom ) utilise une DS1 pour sa disto.. C'est pas sorcier a reproduire.. Après, il faut ses doigts
bleedlikeme
ouais enfin j'ai aussi vu que dolly utilisait une Proco Rat (c'est le guitariste en personne qui me l'a dit!), et j'en ai testé une, heu résultat = berk !!
c'est pour ça je suis assez méfiant.
Heu le son est propre ? Parce que je suis pas fan des sons crado avec du souffle et tout...
Et la différence avec la GT-6 ?
lil-boy
Je ne connais pas du tout les GT6 ni les GT8...

Par contre j'ai un ME50.. JE voulais le vendre y a pas longtemps, mais je le garde.. Tu as vraiment tout dessus .. Et je pense qu'avec les 22 distos toutes réglables, il y a de quoi trouver ton bonheur ...

Par contre, c'est bizzare que tu n'aime pas les Proco RAT .. Mais bon, chacun ses gouts
bleedlikeme
ben la Rat c'est pas assez lourd, ça reste quand même super soft et je trouve ça assez "sourd"... j'ai testé la ME-50, enfin je l'ai gardée pendant deux jours, j'ai failli l'acheter, mais le fait que d'actionner l'effet et la disto en même temps balance sur l'accordeur, je trouvais ça insupportable et carrément pas pratique, alors je l'ai pas prise !
La seule différence entre le GT-6 et le GT-8, c'est que le GT-8 est le tout dernier modèle, et intègre donc les fonctions déjà présentes dans le GT-6. Et je peux te dire que c'est tou à fait convenable, ya énormément de choses là dedans! le tout après c'est de triffouiller un peu jusqu'à obtenir le son que tu veux... voilà, en espérant t'avoir quand même aidé...
  • #7
  • Publié par
    Dream
    le 13 Mar 05, 22:50
Niveau disto metal tu peux vraiment avoir le son que tu veux, c'est énorme. Perso j'ai le GT6 et le son est terrible, tout est configurable et j'ai vraiment trouvé "mon"son. Après le GT8 je ne sais pas vraiment ce qu'il a de plus, si quelqu'un à des infos ... (les noms des nouveaux effets en anglais ne me disent pas grand chose).
Seul reproche sur le GT6, le feedbacker qui est plutot moyen (peutetre l'ont il améliorer sur le GT, mais pour le reste c'est parfait pour ce que je joue.

En ce moment sur effet guitare et Boss...