Boss GT-Pro ou GT-8

Forum Boss
Forums
dan20
  • #1
  • Publié par
    dan20
    le 26 Nov 06, 20:33
j'aimerais savoir si il y a une grosse difference entre ses 2 pedale car je veux changer ma GT-6 pour une de ses 2 là.

Ou ben y en as-t'il des meilleur car je ne m'y connais pas beaucoup sur les sortes de multi effect
benvoyons
Le gt pro est nettement superieur sur le papier : 2 COSM + meilleure connectique, mais dans les oreilles. Je suis pas fan de la modelisation, mais la, avec un ampli de puissance a lampe, les resultats en blind test sont tres bon, MEME a fort volume)

mais il faut rajouter un pedalier d'expression (genre FCB 1010 ou FC 200 roland)

En + les prix sont cassés en ce moments car il n a pas bien marché ...

Benvoyons
PlarN
  • #3
  • Publié par
    PlarN
    le 26 Nov 06, 23:27
Je cherchais aussi un remplaçant au GT6.

J'ai fait le tour de la question, le GT pro est un bon multi (dans le créneau équivalent au GT6) avec pas mal de possibilités connectiques.

Je me suis demandé si j'avais vraiment besoins de tout cela, en fait non.
Je suis donc passé à un GX-700 de Boss, trés simple d'utilisation et reprenant les effet principaux de Boss et surtout beaucoup moins cher.
Je le pilote en Midi avec un Behringer FC1010 et ça me va trés bien.

J'ai opté pour un système en rack car je voulais injecter mes effets dans la boucle de mon préamp ENGL 530.

J'ai aussi essayé un Boss VF-1, à mon avis pas adapté aux guitaristes, plus adapté à une utilisation en home studio.

En ce moment sur effet guitare et Boss...