Boss gt3 + peavey bandit 112

Forum Boss
Forums
rattlehead
salut a tous,

J'ai un ampli peavey bandit 112, un pedalier boss gt3 et une guitare yamaha sf600 (personne ne connait, c'est normal )

Je voulais savoir, sachant que ma guitare est de bonne qualité, si avec un ampli et un multi-effet comme les miens, il est possible d'avoir un son plus que correct (c'est vague, un gros son metal avec la possibilté de faire des solo avec un son assez crystalin et aussi avoir un bon son acoustique)?

Vos conseils sont les bienvenus
StoryClown
Oui, c'est tres correct comme config...c pas du pro mais ca roule
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Angy
    le 27 Aug 03, 12:55
j'ai une squier stagemaster, un cube 30w, un gt-3..
malgrès bcp de recherches de patchs, de bidouillages (à coup de notice, et de conseil de gens qui s'y connaissent), je n'arrive pas à avoir un bon son métal comme JE l'aime sur mon gt3...
je suis pas fan des disto de mon ampli, mais pourtant elles rendent un poils mieux que mon gt...
j'ai donc décidé de prendre un v amp pro...
cela dit le gt3 est super (jsuis pas un expert, c juste un avis) niveau effet, et les sons clairs, et aussi pour pas mal de disto... mais pas les distos métal
hi, j'ai une de ses yamaha sf600 depuis ,oulala, au moin 12ans et j'ai fait des concerts et des repetes avec un son terrible avec elle! elle assure vraiment dans son style et le manche est d'enfer ,tres proches des Gibsons digne de ce nom!

En ce moment sur effet guitare et Boss...