Boss GT6: à la recherche d'une préamplification "reagge

Forum Boss
Forums
Bonjour à tous,
Je joue sur Gibson Night hawk, Peavey classic 30 avec un GT 6. Perso je trouve cette config Nickel pour le reagge / Dub et étant satisfait du "classic 30" je n'utilise pas le similateur d'ampli du GT 6 pour mon son clair de base.
Actuellement en enregistrement "à la roots " avec mon groupe g une petite galère: on fait ça sur un multipiste numérique Rolland et on zappe l'ampli...... et... je n'arrive pas du tout à obtenir un son claquant et percussif arrivant à la cheville de mon son habituel. La solut' en finale est de rajouter de la wah wah mais ça me saoule.....Pour infos à celui ou ceux qui aurait un p'tit coseil, voilà mes réglages actuels (les moins pires.... ):
Préamp: JC 120
variation: jazz combo
gain :30
mid bass treeb:50
level:60
bright ff
presence 0
gain SP: middlle
mic position: center
mic level 75
direct level 75
glob equ:
Low:0db
high:5db
eq: reglage d'usine mid tone
comp: attack 100, tone +10, sustain 50

J'ai vraiment retourné le problême dans tous les sens et j'ai peut être zappé un truc ou.....j'sais pas.....c un peu la me...e alors j'en demande surement trop mais qui ne tente rien n'a rien......

PS: sinon à part les distos le GT6 ça déchire pour les phaser, delay, slow gear, reverb, slicer je trouve ce multief' trop cool pour les lives mais pour le studio......


Merci d'avance!!!
Wall, guitarise de d'âme Nature (Du roots sur Montargis!!!Wouuuu)
dzcdz
Wall, guitarise de d'âme Nature (Du roots sur Montargis!!!Wouuuu)
judub
  • #3
  • Publié par
    judub
    le 14 Apr 04, 14:30
t'as pensé à modifier le parametre output select du gt6 ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...