Boss gt6.les metalleux partage leur patch et leur exp

Forum Boss
Forums
salut a tous vous avez tous remarquer comme il est difficile de trouver des patchs metal pour le gt6 .je vous propose donc ce topic afin de partager nos patch si le coeur vous en dis ainsi que votre expérience de la petite boite magique! JE VOUS PROPOSE DONC POUR COMMENCER CE PARTAGE UN PATCH POUR OBTENIR UN SON CLEAN A LA IMMORTAL! (ouput select sur line-phone)
PREAMP TYPE CLEAN TWIN.GAIN 50.BASSE 21.MID 20.TREB.50.LEVEL.70.GAINSW.MID.SPEAKER TYPE.4+12.MIC SET.2CM

EQ.LOW.0DB.L MID.500HZ.LO MIDQ 1.LO MID EQ.+2DB.HI MID.2.00.HI MID 0.5.HI MID EQ.+5DB.HI EQ.-20DB.LEVEL.0

REVERB.TYPE HALL1.REV TIME 3.0S.PRE DELAY.20MS.LOW CUT55.0.HIGHT CUT.FLAT.DENSITY.9.LEVEL.45

CHORUS.SETERO.RATE.60.DEPTH.40.PRE DELAY.28.0.HIGH CUT 2.00.EFFECT LEVEL.65

DELAY.TYPE SINGLE DLYTIME.450.DLYTIME F.450.FEEDBACK 40.HIGH CUT4.00 EFFECT LEVEL.40

FX2 PITCH SHIFT.1 VOICE.PS1 MODE MEDIUM.PS1 PITCH 0.PS1 FINE+16.PS1 PREDLY 10MS.PS1 FEEDBACK 0.LEVEL .60.

VOILA C EST FINI ALORS TOUS A VOS GT6 ET GOOD PLAYING
salut !
excellente idée ton sujet ! moi aussi j'en pète pour trouver une disto metal satisfaisante sur le GT-6... Apparement c'est pas tellement un pédalier pour métaleux à en juger le nombre de réponse à ton post

Moi je l'ai acheté il y a 2 semaines et je commence à me demander si j'ai fait le bon choix... J'attends donc avec impatience que des metaleux me prouvent le contraire...

Tu aurais pas par hasard des patchs pour une bonne distos bien agressive ?? si oui je te lècherais les gencives voir même la voute plantaire...
Personnellement je revends mon GT6 pour m equiper en rack, car la quete du son est trop longue et le pedalier offre trop de possibilte par rapport à ce que l on utilise vraiment, faut etre honnete. un bon preampli quelques effets individuels y a que ca de vrai.
Maitenant c est une tres belle machine avec de bons sons et de nombreuses possibilites, je ne le nie pas mais a t on vraiment besoin de tout?????

Bon courage pour votre quete du son.

VENEFICUS (GOKSTAD- METAL cambrai nord)
VAiHalen
le probleme nest pas la , cest pas super la technologie Cosm pour la distorsion , tout sonne transistor de toutes facon , pour moi on trouve pas de bonne disto sur la serie boss mais les effects sont fantastique , et moi je trouve quil faut le garder en tant que multieffects avec un vrai ampli ;-)
tout a fait d accord car le probleme de ce materiel c est la diversite le tout en un c est pas toujours top et la c est la disto qui trinque. Il est clair que sur les effets spatiaux, classique ou voir simulateur accoustic ( bien reglé) y a du potentiel Tout depend de ce que l on cherche.

Avant de le vendre je vous filerai quelques un de mes reglages si ca interesse.
RottenEgg
Il semblerait qu'il y ait un léger mieux avec le GT-8 mais je n'ai entendu que 2-3 samples jusqu'à présent
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
vous êtes nuls les gars!!!
la GT-6 offres de très bons sons métal!!!

pré-amp 5150: gain à fond (ou quatre/cinquième)
delay pan level 20, depth 30, delay 400ms
reverb 10
eq bass++++, medium creusé, aigüe ++
disti type ds1 au trois quart

et hop!! un son digne du très regretté DIMEBAG DARELL
power metal is not dead!!! he must be continued!!!
cow boy return in hell!!!
VAiHalen
ton commentaire sert a rien , tu doit pas savoir ce que cest un bon son .

Parceque deja , le boss nen a pas de super , ensuite mettre le gain a fond est une grosse ereure..
Goremageddon
VAiHalen a écrit :
ton commentaire sert a rien , tu doit pas savoir ce que cest un bon son .

Parceque deja , le boss nen a pas de super , ensuite mettre le gain a fond est une grosse ereure..

+1 sa trash trop
c est pour ceux qui veulen cacher leur defaut de jeu.........
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Salut à tous,
Ca fait 2 semaines que j'essaye comme un fou de brancher mon GT6 sur mon pc et je n'arrive pas a loader ou downloader des patches!!!
Quelqu'un pourrait il m'expliquer exactement comment on fait svp???
alors voila comment je procède :
Niveau pc :
- J'ai une carte son SB PCI128 et j'ai acheté un cable qui transforme la sortie du joystick en midi IN/OUT. J'ai bien fait gaffe d'activer les fonctionnalité MIDI dans le panneau de config.
- J'ai windows XP (.....je sais, no comment, vive le pingouin...)
- J'ai télécharger le logiciel GT Manager V1.0.6 (Version d'évaluation car je n'est pas de code d'enregistrement )
- J'ai bien réglé les devices, ID, channel sur le GT6 et le logiciel
Niveau GT6 :
- Je me met sur "Bulk load waiting..." quand j'essaye de télécharger des patches sur mon GT6
- Je me met sur "Bulk dump data dumping..." quand j'essaye de télécharger mes sons sur le pc.

Voila, mais ça ne fonctionne pas!!!!! J'ai même essayé avec d'autre petit utilitaire import/export MIDI.... L'un de vous a t'il une expérience là dessus svp???
Merci beaucoup pour toute aide ...
Jlouis.

En ce moment sur effet guitare et Boss...