BOSS GT6 - Manuel en français

Forum Boss
Forums
Salut,

je suis à la recherche d'un manuel en français du BOSS GT6.

Quelqu'un sait me dire où je pourrais m'en procurer un ?

The Rat
zardet
  • #2
  • Publié par
    zardet
    le 15 Feb 04, 17:11
D'ailleurs, ou peut on trouver des manuels francais de n'importe quoi (ampli, guitare etc..) ? Merci @++
lonestar
Moi z'aussi je ne possède que la version anglo allemande et pour certains points, je bug.

c'est déja pas toujours simple a comprendre en français dans le texte mais en anglais traduit du japonais via le sanscrit....

Je suis preneur aussi...
darkced
Si tu as besoin d'un point particulier le plus simple c'est de demander directement
Le manuel du GT6 est bien mais un peu neuneu : c'est toujours pareil, et tout est expliqué pareil et en détails pour chaque fonction...En gros quand t'as lu les 2 premières pages tu sais tout faire avec.
lonestar
Mes principales questions sont l'assignation à la pédale d'expression, tant qu'il s'agit de mettre un effet on/off avec la pédale de contrôle, ça va, mais pour utiliser la pédale d'expression comme d'une balance comme c'était faisable et trés pratique avec le vieux zoom 4040: comment lui assigner le gain de la disto (pas le volume général, juste le gain) ou encore comment lui assigner la balance pour un effet, par ex. entre le son sec et le choru ou le delay, de sorte à ajuster juste ce que je veux en cours de titre
darkced
lonestar a écrit :
Mes principales questions sont l'assignation à la pédale d'expression, tant qu'il s'agit de mettre un effet on/off avec la pédale de contrôle, ça va, mais pour utiliser la pédale d'expression comme d'une balance comme c'était faisable et trés pratique avec le vieux zoom 4040: comment lui assigner le gain de la disto (pas le volume général, juste le gain) ou encore comment lui assigner la balance pour un effet, par ex. entre le son sec et le choru ou le delay, de sorte à ajuster juste ce que je veux en cours de titre

Il faut utiliser le PEDAL SWITCH (le clic en forçant sur la pédale d'expression) : tu as accès à tous les paramètres non binaires du pédalier.
Pour le gain aucun souci (tu règles sur od: drive si je dis pas de connerie). Pour la "balance" je vois pas très bien de quoi tu parles, mais bon, si c'est un paramètre de l'effet, il est forcément accessible par le pedal switch.

hth
nobabylone
Moi je le cherchais, ds le manuel anglais y a un numero en france j'ai appelé la bas a 15h00 le lendemain 9h00 le mode d'emploi ds la boite au lettre gratos !!!!
Perry
  • #9
  • Publié par
    Perry
    le 05 Mar 04, 18:39
nobabylone a écrit :
Moi je le cherchais, ds le manuel anglais y a un numero en france j'ai appelé la bas a 15h00 le lendemain 9h00 le mode d'emploi ds la boite au lettre gratos !!!!


Tu pourrais me le communiquer ce numéro de téléphone en France ?
C.F.H
  • #10
  • Publié par
    C.F.H
    le 10 Nov 04, 01:17
le manuel en français du gt-6 est dispo sur le site roland.fr : http://www.roland.fr/Wadata/index.asp
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...

En ce moment sur effet guitare et Boss...