Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
2 produits référencés sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 6
  • Note membres :
  • Note G.com :

Boss GT6 ou GT8

Forum Boss
Forums
bateurfou
j'aimerais savoir lequel est mieux entre les deux ?

ya til d'autrez multi effet mieu que sa , parce que le son numérique c'est pas trop mon trip ?
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
c'est vrai que le son numérique au premier abord, c'est un peu froid...

mais je te rassure, il existe des pédaliers avec une lampe de pré-amplication qui sonnent pas mal du tout!!

quand à savoir la GT6 est exellente!!! le son est vraiment plus chaleureux que l'ancienne version la GT3 et ses concurrentes, ses possibilités infinis et sa prise en mains facile est intuitive. en effets l'idée de remplacer les boutons par des potentiomètres est ce qu'il manquait sur les pédaliers.
non, franchement la GT6 est un exellent investissement, je ne le regrette absolument pas (j'en avais marre de me trimballer avec des tonnes de pédales!!!).
seul hic, qui en fait une qualité est un défaut mineure pour certain: c'est trop parfait !! tant au niveau son (trop propre diront certains) qu'au niveau possibilité.
edonis60
le gt8 est sorti putain je débarque moi lol
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
GTRadioFM
edonis60 a écrit :
le gt8 est sorti putain je débarque moi lol


wi et ya meme des machine qui lave le linge
Guitar : LTD-EX 351 By Esp
Effet : DG-Stomp Yamaha (à vendre)
Ampli : Peavey 112 transtube 65W (vendu)
edonis60
wouah c'est beua le progres quand même
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Neo-sky
D'alleurs vous avez essayé l'ampli ampeg svt12,5 pro pour la basse? Il parait qu'il dechire
  • #8
  • Publié par
    :Val:
    le 17 Jan 05, 14:06
Et quelqun sait-il quand le gT8 sera disponible en Europe?
VAiHalen
"seul hic, qui en fait une qualité est un défaut mineure pour certain: c'est trop parfait !! tant au niveau son (trop propre diront certains) qu'au niveau possibilité."

.. le son de boss na rien de parfait..

Pour en dire plus , jai eu le gt6 , le gt5 et maintenant le gt3 , le gt8 , jen ai juste entendu parler.

Mais une chose est sur cest que tout ces pedaliers sont pratiquement les memes , juste qu avec levolution , on a plu sde son et possibilité.

personnellement je trouve les effects boss pas mal sauf les simutalion de préamp et les disto overdrive , en gros seulement les effects.

et de ce point de vue la , ca na jamais réelement evoluer , peuetre que le gt8 est mieux que les autrs pour ca mais ca reste a verifier.
RottenEgg
C'est hélas vrai, Boss devrait peut-être arrêter de sortir un nouveau GT-X tous les 6 mois et devrait rendre possible la mise à jour du firmware de ses multi effets comme le fait Line6. Par comparaison le POD XT a énormément évolué depuis sa sortie et sans devoir payer un cent de plus...

Il ya 3-4 samples du GT-8:

http://www.roland.co.jp/FrontS(...).html

Les possesseurs de GT-6 entendent une grosse différence?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Neo-sky
Wow rendez vous automne 2005 pour le GT-12 alors
il est sur audiofanzine et ya aux-guitare ki le vend 420 euros (80 de moins ke le gt6) je deviens fou....
ThePolo
j'ai vu un gt-8 dans un magasin à Lyon (Guitar Shop) ( rue Thomassin je crois... je suis pas de Lyon...)

à 450€ !! mon gt-6 il coûtait 700€ !!!! (je l'ai payé 600 mais même !...)

il faut que je trouve les must par rpport au gt-6 parce qu'a ce prix là, je me laisserais bien tanter...
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
kikouyou
salut,

je viens d'acheter le boss gt 8 et j'ai encore mon "ancien" gt 6

si vous avez des idées de test, n'hésitez pas...

ce que je peux en dire apres 10 min de test, c'est quelques évolutions comme la fonction "hold" qui permet de retenir un son et de le faire durer, un simulateur de synthé et de guitare acoustique un peu plus abouti et la possibilité d'avoir des sons surprenants pour faire une sorte de techno...

enfin, bon, j'ai pas tout vu, mais j'aimerais un peu plus me renseigner sur le mode de branchement à 4 cables, si qqu'un est au courant...

En ce moment sur effet guitare et Boss...