BOSS GT6 une valeur sure?

Forum Boss
Forums
system71
salut! j'envisage d'acheter un multi effet dans pas longtemps.je voulais savoir si le GT6 était une bonne pédale (ou parle beaucoup de la GT8 mais la GT6...) et sa différence avec la ME 50?

merci beaucoup pour vos réponses!
Rom$
  • #2
  • Publié par
    Rom$
    le 27 Nov 06, 17:31
Je ne pourrais pas les différencier mais le GT-6 est une très bonne machine.
Je l'ai eu pendant 3 ans (il me semble) et je l'ai changé pour un Lexicon MPX G2, sinon je l'aurais gardé.
Les presets ne sont pas mal mais en bidouillant un peu, on peut sortir de très bon trucs.
N.O.S Addict
system71
ok merci!!

des gens ont ils d'autres avis a me donner?
Ibaniezeux
sachant que tu peux trouver un Gt8 d'occasion au même prix qu'un GT6 essaie le GT8 qui est le GT6 optimiser. mais le GT6 reste une excelente machine.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
KalHadj-Nikov
Alors pour faire simple

La Me50 est une pure multi effets plus simple d'utilisation que la Gt6. On la regle et le re-regle en 2 secondes tres facilement.

La Gt6 est un peu moins intuitive a régler mais les réglages sont plus fins donc elle est plus orientée vers le stockage de presets. Possible aussi avec la Me50 mais en moins grande quantité.

Mais la plus grande différence entre les 2 est l'étage de pré-amplification présent sur le GT6. On a la possiblité d'avoir des amplis réels (Rectifier, 5150, Marshall, Vox, Jc-120.....) dont les sonorités sont modelisées. Ca permet d'avoir beaucoup plus de possibilités.
Donc on a quand meme une approche un peu différente.
system71
ben justement le GT6 si je l'achète ca sera d'occaz donc je peux pas prendre le GT6 bon si je comprend bien il faut plutot que je me penche sur un GT6 plutot qu'une ME 50 alors!

En ce moment sur effet guitare et Boss...