BOSS GT8 ?????????????

Forum Boss
Forums
slt je veux acheter la boss gt8,dite moi kel est le meilleur endroit pour l'acheter enfin le moins cher koi (region parisienne svp !)
Cherche Ernie Ball 6166 / Digitech Synth Wah / G-Lab Wowee Wah en occaz' !
salut
ya souvent pas mal de promo sur des site de vente de matos musical mais apres ca depend si ya des frais de port
apres pour ce qui est de magasin je sis pas sur paris donc je peux pas te conseiller
Thyrrus Gormann
Sur Paris il y a effect-center du côté de Pigalle qui l'a en stock. Je ne sais pas si à l'heure actuelle c'est le moins cher de tous, en tous cas bien plus intéressant que Hamm, Beusher & Co.
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 11 Sep 05, 17:59
achète sur le net thomann.de le service aprés vente assure grave si t'a le qulconque problème même mieu qu'un magazin donc je vois pas de quoi on pourai avoir peur...apar payer 150e en moins sur un multi effet
Mortal Kastor
One-R a écrit :
achète sur le net thomann.de le service aprés vente assure grave si t'a le qulconque problème même mieu qu'un magazin donc je vois pas de quoi on pourai avoir peur...apar payer 150e en moins sur un multi effet


je pensai comme toi mais là chui un peu sur le cul : il est au même prix à effect center - 449 € ( http://www.effectcenter.com/f/(...);me=2 ) que sur thomann (444 € sans les fdp ! )
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Befou
  • #7
  • Publié par
    Befou
    le 22 Sep 05, 21:53
moi pariel 420 €

En ce moment sur effet guitare et Boss...