Boss Line selector ou solution pour mon Boss ME 50

Forum Boss
Forums
yahiko
  • #1
  • Publié par
    yahiko
    le 07 Jan 05, 23:59
Voila j'ai eut un Boss ME-50. J'ai reussi a préenregistré quelques effets mais j'aurais aimer savoir comment eviter le temps de latence entre les effets. Serait il possible d'avoir un son par exemple clair avec la pedale puis de switcher sur la disto de l'ampli (c'est surtout dans un cas comme celui la... son clair avec chorus on autre pour aller vers une disto). En d'autre terme, est il possible de brancher en parallele la pedale Boss et la pedale de switch de l'ampli.

Mon Matos : Guitare, Boss, Ampli Marshall avec la pedale de switch.
Par contre quand je met la disto de l'ampli par dessus l'effet du boss Me 50 c'est pas beau.

Ca serait pour des chanson ou il faut passer brusquement du clair au saturé (ex Song 2 de blur)

Merci les amis.
*this is a worry song.... you worry you worry you worry ?*
yahiko
  • #2
  • Publié par
    yahiko
    le 09 Jan 05, 16:38
up
*this is a worry song.... you worry you worry you worry ?*
yahiko
  • #3
  • Publié par
    yahiko
    le 09 Jan 05, 16:48
cette pedale pourait elle m'aider ?
Boss LS 2 - Line Selector
*this is a worry song.... you worry you worry you worry ?*
starZ
  • #4
  • Publié par
    starZ
    le 09 Jan 05, 17:11
je suis le seul à pas avoir de temps de latence ?
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Selenite
starZ a écrit :
je suis le seul à pas avoir de temps de latence ?


La coupure du son ne se produit pas quand tu enclenche/désenclenche les effets, mais quand tu change de presets.
yahiko
  • #6
  • Publié par
    yahiko
    le 09 Jan 05, 18:13
Justement, je voudrais passer d'un effet quelquonque... a une disto.
Et la y a un temps. En repet' c'est pas tres grave, mais en concert ca risque de pas faire tres clean.
*this is a worry song.... you worry you worry you worry ?*
yahiko
  • #7
  • Publié par
    yahiko
    le 13 Jan 05, 19:39
Apres avoir fouiner un peu, je pense qu'il faut que je fasse deux boucle d'effet. Quelqu'un pour m'expliquer comment je peux faire ? (Schéma a l'arrache ou quelquechose du style) car je ne sait pas comment se place ce "line selector".

Je repete ma situation :

  • guitare
  • boss Me 50
  • ampli marshall avec switch pour la disto


Je voudrais pouvoir passer d'un son avec effet genre chorus ou delay(avec le ME 50) a un son saturé (sans le ME 50 sinon y a un temps de latence).
*this is a worry song.... you worry you worry you worry ?*
yahiko
  • #8
  • Publié par
    yahiko
    le 14 Jan 05, 00:01
up
*this is a worry song.... you worry you worry you worry ?*
je crois qu'il y a une prise avec "Foot Switch" marqué dessus... ça pourrait t'aider... et comme Selenite l'a expliqué... préenregistre tes effets et change ces effets préenregistrés...

En ce moment sur effet guitare et Boss...