BOSS LM-2 .... quelqu'un connait ???!??? HELP ME PLEASE !!!!

Forum Boss
Forum
azerty_guitar
salut à tous !
je viens d'acheter le boss lm-2 et je croyais avoir a faire a une sorte de noise suppressor, mais je n'arrive pas a le confirgurer comme tel
Donc je demande de l'aide aux heureux propriétaires de cette pédale !!!!


on en parle aussi a cette adresse :
[/url]http://www.bossarea.com/loadpage.asp?file=boxes/lm2.xml

petite image :



a vos reponses
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Invité
    le
Le LM-2 est TOUT sauf un noise suppressor. Au contraire, il agira plus comme un expander, qui va amplifier ton souffle.

Il permet de réduire la dynamique du jeu, c'est a dire couper les pics, et donc aussi augmenter les bas niveaux. Dont le souffle.
azerty_guitar
merci beaucoup Basstyra

jé vu que effectivement cette pédale été superbe, elle permet de créer un son blues (a la limite d'une legere disto) je trouve aussi qelle ajoute du gain
pedale enorme !!!!!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Invité
    le
Bah c'est un Limiteur... Allez, un peu de théorie.

En fait, ca coupe les parties trop fortes du signal. Seulement, pour pas que ca biasse le volume, tout simplement, elle comporte une section de boost, forcément.

Donc on peut ajouter du gain, c'est normal ! Elle permet de rajouter du gain en limitant la dynamique. Assez sympa pour faire des sons disto de gain a peu pres fixe.
Mr Scrogneugneu
Comment peut-on acheter du matériel sans se renseigner sur sa véritable utilité, ça me sidère....
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Invité
    le
C'est pas faux, ca...

Puis si on raisonne comme ca on se limite, perso j'achete tout ce qui passe, on voit apres...

En ce moment sur effet guitare et Boss...