Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss loop station rc20 et rc20xl

Forum Boss
Forums
Fuel
  • #1
  • Publié par
    Fuel
    le 06 Oct 09, 12:16
Bonjour,

J'hésite entre l'achat de l'une de ces 2 pédales, quelles sont les différences mis à part le temps d'enregistrement? Y a-t-il une différence de qualité ou d'utilisation?

merci
jimstack
ma remarque était sans animosité aucune

c'st juste que ta phrase semblait suggérer que comme de toute manière, y'a plus que la rc20xl, y'a pas de question à se poser ... alors qu'on trouve pas mal de rc20 d'occase pour un prix bien infèrieur au XL d'où légitime questionnement de sa part, c'est tout

pour ma part, ça m'intéresse aussi; comme, par exemple, si les pattern rythmiques sont les mêmes, si il y a la fonction quantize, etcs ... ?!
BOPAPA30
Un détérrage d'un des nombreux topic sur la RC20XL, mais une petite question, qui peut paraitre naïve, mais sait-on jamais...

voilà:

BOSS conseille, comme tous les fabriquants, c'est de bonne guerre, d'utiliser uniquement ses pédales, notament la FS-5U, à connecter sur la RC20XL, pour changer de phrase par exemple...

...donc, est-ce qu'un foot swith banal, par exemple celui de mon Rocker30 peut faire l'affaire ? Et dans le doute, puis-je faire l'éssai sans rien endomager ?

..merci..
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Starfucker Inc.
il te faudra un switch momentané,

Je vends toujours un switcher UP/DOWN avec écran LCD qui permet de nommer et de switcher les samples (plutot qu'avoir un numéro)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
BOPAPA30
Merci pour ta réponse.

Si je comprend bien, il ne faut pas un "inter on/off", mais un "inter à implusion" ?

Je doit donc pouvoir changer uniquement l'inter d'un vieux foot , et merci pour ta propo, mais, c'est uniquement pour le coté pratique chez moi, et pas pour de la scène. Donc, je n'ai pas besoin d'avoir un "engin" trés sofistiqué.

Merci encore.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
pyrouf
un boitier interrupteur gris en plastique chez casto, une prise jack femelle et un vieux jack. un peu de soudure et hop ça marche, et pour pas cher.

En ce moment sur effet guitare et Boss...