Boss LS-2 en mode mixer?

Forum Boss
Forum
grinchou
Bonjour,

Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont experimenté cette pédale en mode mixer pour melanger le signal d'un preamp "dry" avec celui d'un preamp+ effet "Wet".
Quel est le resultat? En terme de dynamique, souffle?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je crois qu'on en parlais sur le topic de la LS2...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
grinchou
oui, un exemple est donné d'utilisation en tant que mixer.
En fait j'ai un tres bon preamp à lampes voodoolab.
J'ai aussi un TC G major qui me mange un peu de dynamique et de grain.

Je souhaiterais améliorer cela.
J'ai lu avec interet les posts deRigjoket et Lunajena sur le matos rocktron et son systeme pre-post hush qui conserve une partie dry.

Comme cela m'embete de brader mon Gmajor et de racheter un autre preamp je me rabat sur la solution du mixer.

Seulement lequel?

Des mixers bas de gammes existent. Des mixers hauts de gamme aussi mais à plus de 300euros.

J'aimerais savoir si cette pédale pourrais solutionner mon petit probleme de mixage. EN bref savoir, si des gesn l'utilissant en mixer on entendu une REELLE améioration ou si c'est purement psychologique.
grinchou
pas de retours d'experiences?

En ce moment sur effet guitare et Boss...