Boss ME-20

Forum Boss
Forums
Bonjour,
Je possède un multi effet boss me-20 depuis hier...
Je suis assez décu car j'attendais des effets plus variés (par ex Funk, space, etc...) dans le style de mon vieux Korg AX1G...
De plus, je n'arrive pas a activé le wah de la pédale d'expression... si quelqu'un peu m'aider ? Merci
muse59
  • #2
  • Publié par
    muse59
    le 26 Dec 07, 14:16
et bien pour activer la wah, moi je l'ai trouvé accidentellement

j'ai glissé sur la pedale d'expression, et j'etais en equilibre sur un pied dessus, et d'un coup je vois la led de la wah qui s'allume

En gros, faut laisser ton pied appuyé dessus 4 ou 5 secondes quoi

voila eclate toi
outmachin
Pas besoin de 4 ou 5 secondes, t'appuyes fortement dessus et c'est fait. Si t'y arrives pas, regarde dans le manuel, tu peux régler la sensibilité.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
merci pour la wah... c'était tellement évident que j'ai tourné autour pendant des heures...
par contre, pour l'appareil en lui même, en êtes vous satisfait par rapport aux effets ?
muse59
  • #5
  • Publié par
    muse59
    le 27 Dec 07, 00:26
et bien moi, oui j'en suis satisfait
en fait j'ai pris ca pour debuter, car la disto sur mon ampli c'est de la daube !

Mais je vais bientot acheter des pédales séparées
outmachin
jamais joué, mais s'il est de la même trempe que son grand frère il doit être pas trop mal tant que tu joues pas au Zénith
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur effet guitare et Boss...