Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss me-50

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fafasse
Le Boss Me-50 est un multi-effets et seulement un multi-effets. Son objectif est d'offrir un large éventail des différentes pédales boss. Il n'y a effectivement pas de simul d'ampli (le tone modify est plus un réglages equa.).
Si c pour brancher en direct sur console ce n'est donc pas ce qu'il te faut. Maintenant tu peux rajouter un truc entre les deux. Le korg a des simuls mais je ne sais pas ce qu'elle valent.
Nivo effets, je préfère largement le boss (je l'ai d'ailleurs acheté)
Sinon, tu peux regarder du coté Yamaha DG Stomp qui a de bonnes critiques je crois...
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Ido
    le 13 Sep 03, 15:19
fafasse a écrit :
Le Boss Me-50 est un multi-effets et seulement un multi-effets. Son objectif est d'offrir un large éventail des différentes pédales boss. Il n'y a effectivement pas de simul d'ampli (le tone modify est plus un réglages equa.).
Si c pour brancher en direct sur console ce n'est donc pas ce qu'il te faut. Maintenant tu peux rajouter un truc entre les deux. Le korg a des simuls mais je ne sais pas ce qu'elle valent.
Nivo effets, je préfère largement le boss (je l'ai d'ailleurs acheté)
Sinon, tu peux regarder du coté Yamaha DG Stomp qui a de bonnes critiques je crois...


merci pour ton opignon. je vous tiendrai au courant
Alors finalement tu as pris quoi ? J'avais pas vu ce thread, c'est le même que le mien en gros :-/

Si tu as pu tester les deux, quelles conclusions en as tu tirées ?

Merci
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Ido
    le 14 Sep 03, 13:44
Bounga a écrit :
Alors finalement tu as pris quoi ? J'avais pas vu ce thread, c'est le même que le mien en gros :-/

Si tu as pu tester les deux, quelles conclusions en as tu tirées ?

Merci


c pas encore fait, je te tiens au courant ds ce thread une fois que j'aurai choisi
balomat
g deja un equa GE-7 pour ratrapper les faiblesse (c ce ke j ai lu) en equalisation avec le mE-50 ca le fait
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Ido
    le 23 Sep 03, 21:30
ouais bon g testé le ME 50 et je pars là dessus.

il est très bon ya pas de soucis.

seul regret : que 3 pédales et pis pas moyen de changer de banque en cours de morceaux mais bon c rare d'avoir 40 effet différents dans un morceau. et g vu une prise footswitch...
balomat
g un test du GP de septembre 2003
ya bien un prise fooswicht

en vrai je sais pas si je vends mon GE-7 pour me l acheter

je vé vendre mon CH-1 et delay iba (DL5) ca me fera un parti de payé
fafasse
Bon choix le Me-50 ! Bienvenue au club :-)

Il y a une prise footswitch pour les banks effectivement qui te permet soit de mettre un switch (FS5U chez Boss ou équivalent). De plus, la prise est stéreo et donc avec un cable Y ou un montage, tu peux en mettre 2 : un pour monter et l'autre pour descendre les banks si t'as vraiment besoin.

Amuse toi bien !
sunglasses
Je vais aller l'essayer aussi samedi prochain, je vous dirai ce que j'en pense. Mais je pars avec un bon a priori...

En ce moment sur effet guitare et Boss...