Boss me-50

Forum Boss
Forums
parmi
  • #1
  • Publié par
    parmi
    le 26 Aug 03, 11:52
j'aimerais savoir se que vaut cette pédale de multi-effet car je aimerais ptet en acheter une (ptet)??????
vas donner ton c** devant un traffic au tadjaboukdistan
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ido
    le 08 Sep 03, 18:04
up !
Elrohir
Bah elle est super mais on en a djà bcp parlé sur le forum, alors fais une recherche!
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Ido
    le 10 Sep 03, 16:45
Elrohir a écrit :
Bah elle est super mais on en a djà bcp parlé sur le forum, alors fais une recherche!


bah je me demande si c resté après le crash car il n'y a pas bcp de sujet qui matchent. et c via recherche que je suis tombé là dessus
p0nK
  • #5
  • Publié par
    p0nK
    le 10 Sep 03, 21:34
hummm le fameux crash ......... snif snif .....
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Ido
    le 11 Sep 03, 08:57
et oui, c pour ça que je repose la question

j'hésite entre ce ME-50 et le Korg 1500G en fait.
fafasse
Boss sans hésiter !
Son gros avantage est l'accès rapide aux controles (potars),et la qualité Boss est bien là...

après c qd même une affaire de goût. Vas essayer si tu peux !
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Ido
    le 11 Sep 03, 10:09
fafasse a écrit :
Boss sans hésiter !
Son gros avantage est l'accès rapide aux controles (potars),et la qualité Boss est bien là...

après c qd même une affaire de goût. Vas essayer si tu peux !


merci pour ton avis, mais ce qui me met le doute c'est que des gens ont critiquer les disto du boss trop froides.

mais tu as raison, je v voir par moi même
wishbone
Existe-t-il un site où on peut écouter les sons du boss ? visiblement sur le site officiel c'est pas possible.
Sicko
  • #10
  • Publié par
    Sicko
    le 11 Sep 03, 11:18
parmi a écrit :
j'aimerais savoir se que vaut cette pédale de multi-effet car je aimerais ptet en acheter une (ptet)??????


tien moi aussi ça m'intéresse car la la Gt6 elle est qu'en meme un peu cher ! En plus je la connaissais pas celle la , elle tue en blue
Glam ND
Merci Sicko d'avoir remis ton avatar ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Elrohir
Entre le BOSS et le KORG:

Le Korg a des simus de hp donc il est plus pratique pour t'enregistrer ou utiliser dans une sono, mais le me-50 est bcp plus simple et la qualité des effets est meilleure!

Je pensais plus au crash , c'est vrai que plein de sujets ont été éffacés!
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Ido
    le 12 Sep 03, 22:28
Elrohir a écrit :
Entre le BOSS et le KORG:

Le Korg a des simus de hp donc il est plus pratique pour t'enregistrer ou utiliser dans une sono, mais le me-50 est bcp plus simple et la qualité des effets est meilleure!

Je pensais plus au crash , c'est vrai que plein de sujets ont été éffacés!




merci pour ton avis
jsutement en fait mon utilisation serait un peu des 2 : sono et ampli. J'ai une préférence por le BOss mais bon sur une sono je ne sais pas si ça va rendre.
Elrohir
Ouais sur une sono ça risque de pas être terrible! T'as pas de réel équalisation, juste une section tone modify qui n'est pas hyper efficace, donc bof.
fafasse
Le Boss Me-50 est un multi-effets et seulement un multi-effets. Son objectif est d'offrir un large éventail des différentes pédales boss. Il n'y a effectivement pas de simul d'ampli (le tone modify est plus un réglages equa.).
Si c pour brancher en direct sur console ce n'est donc pas ce qu'il te faut. Maintenant tu peux rajouter un truc entre les deux. Le korg a des simuls mais je ne sais pas ce qu'elle valent.
Nivo effets, je préfère largement le boss (je l'ai d'ailleurs acheté)
Sinon, tu peux regarder du coté Yamaha DG Stomp qui a de bonnes critiques je crois...

En ce moment sur effet guitare et Boss...