Boss ME-50

Forum Boss
Forums
Vive_Le_FLQ
qu'est-ce que vous pensez du BOSS ME-50, coté qualité, coté prix et coté effet???

parce que je me cherche une pédale a effets et j'aurais pensé a celui-ci
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    mgam
    le 28 Jun 04, 05:06
C'est un bon petit modele de multi, moi jai une Zoom505 II mais je pense que la ME-50 est un ptit peu plus haute la ... il y a plusieur type deffet, amp, delay ... enfin c'est une multi quoi lol ... et meme la expression pedal que je nai pas sur la mienne... je crois que la qualité est bonne et que c'est un bon achat

**** Edit... J'ai failli me lacheter lautre fois je lai tester et tout ... c top
mgam
  • #3
  • Publié par
    Edward
    le 28 Jun 04, 06:09
moi c'est mon premier pédalier a multieffets et j'suis très content de l,avoir acheter c,est peut-etre cher mais sa en vaut la peine vu qu'il y a la majorité des pédales boss dedans et la disto est vraiment superbe. j'sais pas vraiment comment utiliser les patchs mais sa me sert pas a grand choses vu que j'ai encore jamais fait de live et que sa fait que 4 ans que j'suis dans la guitare...
B.C. RICH NJ SERIES BEAST
CRATE GX212
BOSS ME-50
BOSS MT-2 METAL ZONE
  • #4
  • Publié par
    Edward
    le 28 Jun 04, 06:10
héhé c,est drole sa j,avais meme pas remarquer qu'on était 3 quebecois a posté ici....
B.C. RICH NJ SERIES BEAST
CRATE GX212
BOSS ME-50
BOSS MT-2 METAL ZONE
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    mgam
    le 28 Jun 04, 06:11
Edward a écrit :
j'sais pas vraiment comment utiliser les patchs mais sa me sert pas a grand choses vu que j'ai encore jamais fait de live et que sa fait que 4 ans que j'suis dans la guitare...


Manuel d'instruction c'est a ca que ca sert ...

Tu sais, tu ouvre un livre et puis te regardes les formes qui constituent des mots ...

OK ... ( Il est quand meme 12:00 au québec la )
mgam
philoustrat
Vive_Le_FLQ a écrit :
qu'est-ce que vous pensez du BOSS ME-50, coté qualité, coté prix et coté effet???

parce que je me cherche une pédale a effets et j'aurais pensé a celui-ci


j'ai mis sur mon site des sons que j'ai enregistré vite fait avec mon ME50 envoyé direct dans la carte son. Donc avec un ampli, c'est beaucoup mieux

mais ça peut te donner une idée

http://philma.free.fr/ME50/

phil
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
ULTINEO2
Moi je vends le miens !!!!!

Voir achat-vente !!!

Merci beaucoup

Amicalement

Nicolas
madchap
Citation:
j'suis très content de lavoir acheter cest peut-etre cher mais sa en vaut la peine vu qu'il y a la majorité des pédales boss dedans et la disto est vraiment superbe.


slt
je m'en suis servit qq tps et je suis d'accord meme si ca vaut pas les pedales boss, les son sont de bonne qualite et surtout on passe pas trois heures a comprendre comment faire les reglages
j'avais cpdt eut un peu de mal a trouver de bon flanger (compare a au rendu d pedales) et certain delay n'etait pas terrible non plus mais a part ca pas grand chose a redire
voila

En ce moment sur effet guitare et Boss...